Parrainer un demandeur d'asile, c'est possible au centre Fedasil de Senonchamps

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Si vous souhaitez créer des liens avec des personnes d'autres cultures, ceci va peut-être vous intéresser. Le centre Fedasil de Senonchamps- Bastogne lance un programme de parrainage des demandeurs d'asile. L'occasion de rencontrer et de partager des...

Si vous souhaitez créer des liens avec des personnes d'autres cultures, ceci va peut-être vous intéresser. Le centre Fedasil de Senonchamps- Bastogne lance un programme de parrainage des demandeurs d'asile. L'occasion de rencontrer et de partager des activités avec un résident ou une famille du centre.

Grâce au parrainage, les résidents pourront pratiquer leurs acquis en français et découvrir la culture et les traditions belges. Bien entendu, en fonction de l'évolution de la crise, la première prise de contact risque de se faire en distanciel ou alors en extérieur selon les mesures en vigueur.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

🤮🤮🤮🤮

Ce monde devient fou. Plutot crever.

Catholique ? Allez je fais une force pour des orthodoxes ou des shintoïstes ! Le reste non merci, nos communes de la périphérie font déjà assez dans le parrainage depuis 25 ans..

Excellente initiative FedasilBelgium

Si c'est pour les rapatrier je suis partante...

Je veut, lui apprendre à nager

Seul 6% des demandeurs déboutés en Belgique, 90% en France....

Ils sont toujours payés 1 euros de la tâche chez Fedasil ?

Seul 6% des demandeurs déboutés en Belgique, 90% en France..... Cela prouve que la plupart sont des clandestins et non des vrais demandeurs d'asile, l'asile est totalement dévoyé. Cela prouve aussi que la Belgique accepte n'importe qui sans aucun contrôle.

Parrainer l'invasion et mettre ses enfants en danger.

va te faire mettre RTBF

Dommage que ce soit si loin. Les autres régions devraient également organiser cela.

Et, bien entendu, tout le personnel de la RTBF s'est déjà porté volontaire. Non ?

😂😂😂😂

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Fedasil et Actiris s'associent pour la mise à l'emploi des demandeurs d'asileLe service bruxellois de l’emploi Actiris et Fedasil, l’institution responsable de l’accueil des demandeurs d’asile, unissent leurs forces pour aider les demandeurs d’asile à trouver du travail à Bruxelles. Ils ont signé un accord de coopération...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Asile et migration : un groupe de 25 demandeurs d'asile autorisé à entrer aux Etats-UnisLe gouvernement américain a autorisé vendredi un groupe de 25 demandeurs d’asile à traverser la frontière depuis Tijuana, au Mexique, vers San Diego, en Californie, a indiqué un responsable du service d’immigration mexicain INM. Le gouvernement rompt... Excellent il faut tous les envoyer à Biden !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Tournai : une dizaine de cas positifs au Covid-19 au Centre d'accueil Croix-Rouge pour demandeurs d'asileUne dizaine de personnes sur les 590 résidents du Centre d'Accueil de Tournai ont été testées positif au coronavirus. Ces derniers sont isolés des autres résidents. En plus des règles décidées par les autorités fédérales et régionales pour lutter...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

France : un responsable d'un centre d'accueil de réfugiés tué au couteau par un des résidentsVive les réfugiés et vive l'immigration massive. Je propose qu'on arrête de chipoter avec 5 bateaux en méditerrané et qu'on aille tous les chercher directement en Afrique, qu'on ramène tout le monde, il y a de la place et du boulot pour tous.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'ex-clinique Saint-Joseph a accueilli ses premiers demandeurs d'asileL’ouverture avait été programmée pour l’automne, mais le chantier de transformation de l’ancien établissement hospitalier a pris du retard. Il a fallu notamment, remettre le bâtiment aux normes en matière d’incendie. Ce qui a d’ailleurs... Voilà qui va faire beaucoup de bien aux commerçants du centre ville de Liège Ils avaient grand besoin de ce coup de pouce
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »