Nicolas Raskin veut aider le Standard à se relever: «Avec toutes ces défaites, j’ai eu du mal à dormir et à sortir de chez moi»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Touché dans son amour-propre par la situation sportive du Standard, Nicolas Raskin meurt d’envie de voir le déclic ressenti lors du stage se concrétiser sur le terrain. Rencontre avec un jeune joueur qui n’a pas peur de prendre ses responsabilités

Nicolas Raskin veut croire au nouvel esprit qui doit animer le Standard en 2022 malgré un début de calendrier corsé. - B. Fahy/Belga

Passé pendant deux saisons, de 2015 à 2017, par l’école de formation anderlechtoise, Nicolas Raskin est devenu l’un des porte-drapeaux d’un Standard en bien mauvaise posture, concerné, avec sa 15e place au classement, par la lutte pour le maintien. Qui l’eut crû ? À l’heure de reprendre le championnat ce dimanche par un difficile déplacement à Anderlecht avant de défier une semaine plus tard le FC Bruges à Sclessin.

J’ai le sentiment qu’on a vraiment créé une équipe. Le coach a vraiment axé ça sur la responsabilité de chacun dans le groupe, sur la solidarité sur et en dehors du terrain, en mettant beaucoup de choses en place pour nous réunir un maximum de temps.Oui, si je dois me mouiller un peu. C’est en tout cas mon ressenti. À l’heure actuelle, j’ai l’impression qu’on n’est pas la même équipe qu’avant la trêve.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.