Mons: Bertrand Caroy dispense ses conseils pour Hainaut Seniors

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L'inspecteur de la police boraine animera une conférence sur la sécurité routière le 22 janvier.

Le mercredi 22 janvier à l'Hôtel Van der Valk, l'asbl provinciale Hainaut Seniors organise une conférence sur la sécurité routière en collaboration avec le CPAS de Mons et le Conseil consultatif des Aînés. Et pour animer les discussions, une figure bien connue de la région et un expert en la matière: Bertrand Caroy. L'inspecteur de la police boraine partagera son expérience et dispensera des conseils au public.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mons: Le Relais pour la Vie tient son comitéUne nouvelle organisation s'est mise en place pour le relais qui se tiendra les 23 et 24 mai à Jemappes.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Mons: Les garderies se modernisent, mais les frais augmententSelon Hervé Jacquemin de Mons En Mieux, la hausse sera de 25 à 40 %.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

R5 à Mons : une voiture termine sa course sur le toitLa bande de gauche est obstruée en direction de Maubeuge.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La Ville de Mons veut redorer le blason de JemappesLe collège a commandé une étude. L'objectif est de rendre la commune plus attractive.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Mons: 4 ans avec sursis pour l'ex-fonctionnaire de la ville qui avait participé à un trafic de faux titre de séjourLe tribunal correctionnel de Mons a prononcé jeudi une peine de six ans de prison ferme contre un homme poursuivi pour escroquerie et faux et usage de faux. L'individu était à la tête d'un réseau qui délivrait de faux titres de séjour au préjudice de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

13 ans et arbitre : C'est Kylian qui commande sur les parquetsKylian est le plus jeune candidat arbitre du Hainaut en basket. Une vraie vocation pour ce joueur du CFB Fleurus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »