R5 à Mons : une voiture termine sa course sur le toit

R5 à Mons : une voiture termine sa course sur le toit

16-01-20 18:03:00

R5 à Mons : une voiture termine sa course sur le toit

La bande de gauche est obstruée en direction de Maubeuge.

Lire la suite: DH.be »

A Mons, la cellule des investisseurs annonce la couleurAvec 391 permis octroyés en 2019, la cellule n’a pas chômé.

La Ville de Mons veut redorer le blason de JemappesLe collège a commandé une étude. L'objectif est de rendre la commune plus attractive.

Mons: Sandermans pourrait revoir la nature de son projet d'extensionL'entreprise comptait stocker des produits toxiques, ce qui inquiétait tant les riverains que les autorités communales.

Mons : Le dealer international opérait dans le quartier de la gareQuatre personnes organisaient un trafic de produits stupéfiants près de la gare de Mons, depuis l’Algérie et la prison d’Andenne.

Mons et Tournai: beaucoup de faux billets en circulationCette mise en garde de la police de Tournai: pas mal de faux billets de 10, 20 et 50 euros circulent en ce moment. A Mons aussi, le gérant d'une sandwicherie magasin attire l'attention des autres commerçants dans les colonnes de Nord Eclair: un individu...

Mons: 4 ans avec sursis pour l'ex-fonctionnaire de la ville qui avait participé à un trafic de faux titre de séjourLe tribunal correctionnel de Mons a prononcé jeudi une peine de six ans de prison ferme contre un homme poursuivi pour escroquerie et faux et usage de faux. L'individu était à la tête d'un réseau qui délivrait de faux titres de séjour au préjudice de...