Mazzu sur ses remplaçants buteurs : 'Cela faisait longtemps que je n’avais pas réussi grand-chose'

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

💬 'Je n’ai pas envie de dire que c’est un match fondateur. On l’avait dit après l’Antwerp.' ⚫️⚪️ Après la victoire face à Westerlo, Felice Mazzu était heureux mais sait que ses joueurs sont capables de mieux.

Charleroi a battu Westerlo a mis fin à une série de trois défaits consécutives. Un succès important dans la lutte en bas du classement. Un succès qui doit beaucoup aux remplaçants. Oday Dabbagh, Daan Heymans et Youssouf Sylla ont inscrit les trois buts carolos en sortant du banc. 'Cela faisait longtemps que je n’avais pas réussi grand-chose. Aujourd’hui cela a bien fonctionné', se félicite Felice Mazzu au micro d’Erik Libois.

Il ne m’a pas beaucoup parlé mais il m’a fait un câlin'. La gestion du groupe et les émotions des joueurs, le coach doit savoir jongler avec les deux pour en tirer le meilleur. 'C’est normal d’être en colère. Tout le monde veut commencer le match. Donc si ce n’est pas le cas tu es toujours un peu déçu. Et quand tu reçois 45 minutes tu as l’opportunité de montrer tes qualités. Je l’ai fait. J’étais bien dans le match.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Westerlo-Union : les Unionistes s’imposent à Westerlo et enchaînent une sixième victoire de rangLes Saint-Gillois se son parvenus à bout des campinois 1-3 après avoir réalisé une très belle seconde mi-temps. Amoura, entré en cours de match a encore inscrit un but.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Westerlo tombe à Beveren en seizièmes, le RWDM passe et élimine le ROC CharleroiLanterne rouge de Jupiler Pro League avec 7 points en 12 matches, Westerlo n'a pas profité de son seizième de finale de Coupe de Belgique à Beveren pour se relancer. Les Campinois se sont inclinés (3-1) et sont éliminés.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Dan toch Mazzu-time! Charleroi stuit opmars van Westerlo met winnende goal in 96ste minuutNa de bemoedigende 4 op 6 tegen OHL en STVV moet Westerlo opnieuw een opdoffer verwerken. Na 45 minuten had het nochtans uitzicht op een slimme driepunter, maar na een dolle tweede helft en het winnende doelpunt in de 96e minuut blijven de Kemphanen met lege handen achter. De weg naar het behoud is terug wat langer geworden.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Pro League : Westerlo arrache un point face à Saint-Trond dans un partage prolifiqueDans un match à rebondissements, Westerlo et Saint-Trond se sont quittés sur un partage. Les Trudonnaires avaient ouvert...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

D1A : festival de buts et partage spectaculaire entre Westerlo et Saint-TrondWesterlo et Saint-Trond ont partagé l’enjeu (3-3) au bout d’un match spectaculaire en ouverture de la 14e journée de Jupiler Pro League vendredi soir. Un résultat qui place les Canaris à la 8e place avec 18 points alors que Westerlo n’arrive pas à sortir de la zone rouge et reste 15e avec 11 points.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Festival de buts et partage spectaculaire entre Westerlo et Saint-TrondWesterlo et Saint-Trond ont partagé l'enjeu (3-3) au bout d'un match spectaculaire en ouverture de la 14e journée de Jupiler Pro League vendredi soir. Un résultat qui place les Canaris à la 8e place avec 18 points alors que Westerlo n'arrive pas à sortir de la zone rouge et reste 15e avec 11 points.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »