Mauvaise surprise pour Koen, qui reçoit une facture de 1.200 euros après le décès de sa maman: «J’ai failli tomber de ma chaise» (photo)

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 64 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Koen a été stupéfait en recevant une facture de 1.200 euros pour le logement social dans lequel vivait sa mère.

Koen Vonckx, un habitant de Malines, a raconté dans les colonnes du Belang van Limburg sa mésaventure avec la société de logements sociaux Woonpunt. Après le décès de sa maman, le Belge a dû débourser pas moins de 1.200 euros pour effectuer des travaux de réparation et d’aménagement dans son logement social. « Je me sens trompé et je veux avertir les autres de ces pratiques de Woonpunt », témoigne-t-il.

Mais le jour où Koen a dû rendre les clés, ce n’est pas la personne de contact habituelle qui est venue, mais quelqu’un qui faisait partie d’une entreprise privée. Plus tard, c’est une facture de 1.200 euros qu’il a reçue ! « J’ai failli tomber de ma chaise. J’avoue qu’apparemment il y avait un petit trou dans un carrelage de la cuisine que nous n’avions pas remarqué.

Koen ne comprend vraiment pas le montant aussi élevé. La société signale un nettoyage pas fait ainsi qu’un nouveau plan de travail nécessaire. « La cuisine a été entièrement rénovée il y a sept ans et maintenant, ils ont dû installer un nouveau dessus de cuisine, pour ainsi dire. Quand j’ai demandé si je pouvais voir ça, je n’ai pas pu car je n’étais plus locataire », déplore Koen.

Quand il a contacté Woonpunt, on lui a annoncé qu’il s’en sortait bien, car il y avait 8.000 euros de frais dans la maison. « Nous avons engagé des frais de 8.000 euros pour pouvoir relouer la maison, mais seul ce qui est à charge du locataire sortant est facturé. L’usure n’en fait pas partie », s’est défendu la société.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Plus de 200 menaces en lien avec le terrorisme ou l'extrémisme l'an dernier en BelgiqueEn mai et juin 2021, l'Ocam avait en effet placé le niveau de menace à quatre, soit le plus élevé, pour la traque du militaire armé. Le niveau 4 ou 'très Vive l Ukraine les réfugiés ukrainien c'est pas extrême comme idéologie dégueulasse ' médias v menteur
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Brussels bloementapijt met 400.000 bloemen ontwerp van man uit Temse: 'Moderne versie van het eerste uit 1971'Brussels bloementapijt met 400.000 bloemen ontwerp van man uit Temse: 'Moderne versie van het eerste uit 1971' vrtnws Fier op onze Temstenaar!
La source: vrtnws - 🏆 3. / 68 Lire la suite »

Athlétisme: Shelley-Ann Fraser-Pryce ne s’arrête plusLa Jamaïquaine, championne du monde du 100 m, a bouclé son sixième 100 m de l’année en moins de 10.70 à Monaco en s’imposant en 10.62. Sur 1.500 m, la Kenyane Faith Kipyegon a échoué tout près du record du monde. Noah Lyles, lui, a survolé le 200 m.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Un Libanais prend en otage une banque pour récupérer son épargneUn homme armé retient jeudi des employés d'une banque de Beyrouth en otage pour réclamer son épargne de plus de 200.000... D'après AJ+ عربي , il est désespéré car là santé de son papa est enjeu.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Mauvaise surprise pour Koen, qui reçoit une facture de 1.200 euros après le décès de sa maman: «J’ai failli tomber de ma chaise» (photo)Koen a été stupéfait en recevant une facture de 1.200 euros pour le logement social dans lequel vivait sa mère.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »