Matteo Salvini sera jugé pour avoir bloqué des migrants en mer

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 45 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Matteo Salvini, chef du parti italien d'extrême droite de la Ligue, sera jugé pour avoir bloqué des migrants en mer en 2019 alors qu'il était ministre de l'Intérieur, a décidé samedi le tribunal de Pa

Matteo Salvini, chef du parti italien d'extrême droite de la Ligue, sera jugé pour avoir bloqué des migrants en mer en 2019 alors qu'il était ministre de l'Intérieur, a décidé samedi le tribunal de Palerme .

Séquestration de personnes et abus de pouvoir Le tribun d'extrême droite, dont le parti fait partie de la coalition actuellement au pouvoir dirigée par Mario Draghi, est accusé de séquestration de personnes et d'abus de pouvoir pour avoir interdit le débarquement de 147 migrants secourus en mer par l'ONG Open Arms en août 2019 et refusé pendant six jours d'accorder un port sûr au navire de l'ONG espagnole, qui mouillait au large...

Open Arms a de son côté salué la décision du tribunal, se disant sur Twitter"heureuse pour toutes les personnes que nous avons sauvées". M. Salvini était entré en 2018 dans le gouvernement de coalition de la Ligue avec le Mouvement 5 Etoiles après le score historique réalisé par son parti aux législatives.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

J'espère bien qu'il sera sévèrement puni! Alllivesmeater

christiemorreal Si tout allait bien en Europe beaucoup de gens n'auraient rien contre l'imigration, l'économie tourne bien pourquoi, pas mais seulement voilà tout va mal et la crise sanitaire y rajoute une couche bien épaise alors là je comprends les gens qui veulent un stop immigratoire.

ElYousfiNadia Il a bien fait Il risque rien face à cette conne allemande fille de milliardaire

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.