Kvmsta, Malgré, Doublé, Camargo, Standard, Remporte, Match, Malines, Revient, Point, Place, (2-3)

Kvmsta, Malgré

Malgré un doublé de De Camargo, le Standard remporte un match fou à Malines et revient à un point de la 2e place (2-3)

#kvmsta De Camargo signe un doublé pour permettre à Malines d'égaliser contre le Standard (2-2)

18-01-20 00:04:00

kvmsta De Camargo signe un doublé pour permettre à Malines d'égaliser contre le Standard (2-2)

L’année 2020 a commencé par une rencontre spectaculaire. Si De Camargo a égalisé à deux reprises, c’est Avenatti qui a offert la victoire aux Rouches en fin de partie.

Lire la suite: Le Soir »

Malines - Standard: première occasion pour De Camargo (0-0) Malines - Standard : Les Rouches veulent s'imposer derrière les Casernes pour bien débuter l'année (0-0)

Malines – Standard: De Camargo égalise à nouveau dans un match fou (direct 2-2)kvmsta De Camargo signe un doublé pour permettre à Malines d'égaliser contre le Standard (2-2)

Le Standard tient son premier renfort hivernal: Eden Shamir débarque en bord de MeuseEden Shamir, le milieu de terrain israélien, rejoint officiellement le Standard . Il a réussi tous ses tests médicaux. Le Standard a confirmé l’information sur Twitter.

Voici les chiffres de vente de voitures en 2019, par type de motorisation !Vous vous êtes décidé pour une voiture électrique, une hybride ou une voiture au CNG mais vous ne savez encore quel modèle choisir? Peut-être que les...

Maison de repos et de soins : 551 nouveaux lits en province de Liège39 établissements sont concernés par la mesure de la ministre wallonne de la Santé, Christie Morreale