Standard, Tient, Premier, Renfort, Hivernal, Shamir, Débarque, Meuse

Standard, Tient

Le Standard tient son premier renfort hivernal: Eden Shamir débarque en bord de Meuse

Le Standard tient son premier renfort hivernal: Eden Shamir débarque en bord de Meuse

16.1.2020

Le Standard tient son premier renfort hivernal: Eden Shamir débarque en bord de Meuse

Eden Shamir , le milieu de terrain israélien, rejoint officiellement le Standard . Il a réussi tous ses tests médicaux. Le Standard a confirmé l’information sur Twitter.

Mis en ligne le 16/01/2020 à 17:39 photo news C omme nous vous l’annoncions ce mercredi, Eden Shamir (24 ans) rejoint bien le Standard. Ce milieu de terrain israélien athlétique (1m85) arrive en provenance du club de Hapoel Be’er Sheva. C’est d’un élément régulier dont il s’agit : il a disputé, toutes compétitions confondues, 25 matches depuis le début de la saison (17 en championnat), inscrivant trois buts au passage. Son profil permettra à Michel Preud’homme de disposer d’une cartouche supplémentaire dans l’entrejeu, où Cimirot et Bastien ont disputé énormément de rencontres durant la première partie de la saison. Ce jeudi, Shamir a réussi ses tests médicaux. Tout est donc en ordre et le transfert est réglé. Lire la suite: Le Soir

Bientôt une recrue pour le Standard? Le club négocie avec le médian défensif israélien Eden ShamirLe joueur serait déjà en Belgique pour négocier son transfert avec la direction liégeoise.

Le Standard débourse 1,8 million pour l’Israélien Eden ShamirDésireux d’attirer un médian défensif avant la fin du mercato hivernal, le Standard l’a trouvé en la personne d’Eden Shamir . Preud’homme a donné son accord à ce transfert : - achetez Shamir, ça m’ira ! - .

Eden Shamir pour soulager le duo Cimirot-BastienLe Standard a trouvé son numéro 6 en Israël tandis que Uche Agbo est à nouveau prêté au Deportivo La Corogne.

Michel Preud’homme commente le premier transfert du Standard: 'J’espère pouvoir compter sur Shamir contre Ostende'Malgré le retour à la compétition prévu ce vendredi soir à Malines , le mercato était sur toutes les lèvres lors du point presse d’avant match. Tiens, MPH n'était pas le Coach N°1 de l'Univers ?

Le Standard tient son premier renfort hivernal: Eden Shamir débarque en bord de MeuseEden Shamir , le milieu de terrain israélien, rejoint officiellement le Standard . Il a réussi tous ses tests médicaux. Le Standard a confirmé l’information sur Twitter. va t on vers le paradis ? ou la honte ?

Le point sur le mercato d’Anderlecht, du Standard et du Sporting de CharleroiCette première partie de mercato reste relativement calme, mais plusieurs mouvements sont à prévoir dans les prochaines semaines.



Greta Thunberg l'annonce via Instagram: elle sera bientôt de retour à Bruxelles! (VIDEO)

Aller au ski en voiture électrique? Pas très concluant…

Harcelé à l'école parce qu'il est atteint de nanisme, ce petit garçon de 9 ans veut se suicider: immense élan de solidarité

Fin du sommet sur le budget européen: 'Nous avons besoin de plus de temps', admet Charles Michel

Quaden : le tweet totalement déplacé de Nadine Morano

Charles Michel rate son pari: il faudra encore un sommet pour le budget européen

'Que Laforge soit avec vous': des centaines de personnes pour un dernier hommage à notre collègue de Classic 21

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

16 janvier 2020, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Grèves en France: la SNCF 'pas très loin du milliard' d'euros de pertes, un plan d'économies en février

Nouvelles suivantes

Dur d'être informateur royal quand on veut plaire à tout le monde
Travaux du R9: un ouvrier fait une violente chute depuis un échafaudage 'Ni arrivées ni départs' des Canaries : Une tempête de sable provoque le chaos Coronavirus en Italie : la propagation du virus touche près de 80 personnes et plonge 11 villes à l'isolement Ce Standard-là est prêt pour les PO1 Des rafales de vent jusqu’à 100 km/h: le 1722 activé Présidentielle américaine 2020 : Bernie Sanders remporte largement le Nevada et confirme sa place de favori Bernie Sanders remporte la primaire démocrate du Nevada Virus: 97 nouveaux décès en Chine, le bilan atteint 2.442 morts Coronavirus : la vitesse de propagation mondiale du virus inquiète l'OMS Inquiétude autour d’Eden Hazard: le joueur du Real Madrid a quitté le terrain blessé (vidéo) Un nouveau bar à chicha cible des coups de feu ce samedi en Allemagne: personne n’a été blessé lors de la fusillade Hazard blessé à la cheville contre Levante, Zidane inquiet
Greta Thunberg l'annonce via Instagram: elle sera bientôt de retour à Bruxelles! (VIDEO) Aller au ski en voiture électrique? Pas très concluant… Harcelé à l'école parce qu'il est atteint de nanisme, ce petit garçon de 9 ans veut se suicider: immense élan de solidarité Fin du sommet sur le budget européen: 'Nous avons besoin de plus de temps', admet Charles Michel Quaden : le tweet totalement déplacé de Nadine Morano Charles Michel rate son pari: il faudra encore un sommet pour le budget européen 'Que Laforge soit avec vous': des centaines de personnes pour un dernier hommage à notre collègue de Classic 21 Valentin Poncelet domine les Crêtes Brainoises Une famille juive cachée pendant deux ans : enquête sur les traces d'une Anne Frank liégeoise Coronavirus: une dizaine de villes ferment les lieux publics en Italie Greta Thunberg l'annonce via Instagram: elle sera bientôt de retour à Bruxelles! Reliftée, la pyramide alimentaire devient écolo