Les sociétés chinoises exclues de Wall Street?

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une proposition de loi votée au Sénat américain pourrait conduire à exclure les entreprises chinoises de la Bourse de New York. Nouvel épisode du regain de tensions entre Washington et Pékin.

Alibaba, Weibo ou encore JD.com devront-ils renoncer à leur cotation sur les marchés américains? Mercredi soir, le Sénat des Etats-Unis a adopté une proposition de loi visant à exiger que les sociétés cotées prouvent qu’elles ne sont pas contrôlées par un gouvernement étranger.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les distinctions de la DH : Une razzia pour David chez les jeunes, talonné par DokuLa saison \u00e9tant termin\u00e9e, La DH d\u00e9cerne ses r\u00e9compenses. On poursuit avec les jeunes.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

L'enthousiasme Moderna retombe à Wall StreetLa Bourse de New York a fini dans le rouge mardi, accentuant ses pertes en fin de séance, après s'être nettement appréciée la veille et après des auditions devant le Sénat américain du patron de la Fed et du secrétaire au Trésor.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Wall Street rebondit, Facebook et Amazon au plus hautLa Bourse de New York a fini en nette hausse mercredi, au lendemain d'un repli, dans un marché optimiste sur le redémarrage de l'économie américaine et soutenu par plusieurs valeurs technologiques, dont Facebook et Amazon qui ont atteint un nouveau record.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Softbank tente de sauver les meubles après une perte recordLe holding japonais discuterait avec Deutsche Telekom pour lui céder des actions T-Mobile pour environ 20 milliards de dollars. De quoi lui permettre de renflouer ses caisses après avoir perdu plusieurs milliards l'an dernier.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Coronavirus aux USA : les jurés d'un procès sélectionnés par Zoom, une première au Texas
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »