Les États-Unis seront invités à réduire leur production pétrolière

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les États-Unis demandent à l'Arabie saoudite et la Russie de réduire leur production pétrolière pour faire remonter les prix. Ceux-ci pourraient exiger que les États-Unis fassent de même.

Un comble. Quand les cours du pétrole étaient jugés trop élevés par les États-Unis au début des années 2000, il suffisait d’un coup fil donné par le président américain de l’époque à l’Arabie saoudite pour les faire baisser.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

«Nous n’avons pas encore atteint le pic», les Etats-Unis ont dépassé les 300.000 casL’Etat de New York est le plus touché, avec plus de 113.000 cas, presque autant qu’en Italie ou en Espagne, où les bilans des victimes sont les plus lourds. il faut qu'il chope le coronavirus par la chatte !!!!!!!!!!!! mdr
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le coronavirus, nouveau Pearl Harbor des États-UnisLes États-Unis sont l’un des pays les plus durement touchés par le coronavirus. Et le pire est sans doute à venir. Plus encore que d’autres nations, ils ont été totalement surpris par la vitesse et la virulence de l’attaque. Mais on peut faire confiance aux citoyens de l’Oncle Sam...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Décès dus au coronavirus: l’Italie, l’Espagne soufflent, le pire est à venir aux États-UnisL’espoir naît en Europe alors que les États-Unis sont submergés.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus: plus de 1.200 morts en 24 heures aux États-UnisLe pays recense 337.072 cas d’infection et 9.633 décès. Ce n'est pas beaucoup comparé a leur population globale. La France, l'Espagne et l'Italie ont eu aussi des nombres similaires quasi pour une population bcp moindre. Les journaleux sensationnalismes. Vous êtes pathétiques et une bande de miinables.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Espoir en Europe et 'escalade' à venir aux États-UnisEn Italie, le nombre de morts officiellement recensés en 24 heures est le plus bas depuis plus de deux semaines alors qu'en Espagne les autorités estiment avoir stabilisé la propagation du virus. La situation est fort différente aux États-Unis où l'on se rapproche de la barre des 10.000 morts.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

'En gérant la crise du coronavirus, les États tâtonnent entre autoritarisme et libéralisme'Frédéric Keck est anthropologue. Il suit le trajet des chasseurs de virus. D’après lui, en observant une maladie depuis les animaux jusqu’aux humains, il est possible de mieux appréhender l’épidémie elle-même. surtout entre panique et incompétence
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »