Le coronavirus, nouveau Pearl Harbor des États-Unis

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les États-Unis sont l’un des pays les plus durement touchés par le coronavirus. Et le pire est sans doute à venir. Plus encore que d’autres nations, ils ont été totalement surpris par la vitesse et la virulence de l’attaque. Mais on peut faire confiance aux citoyens de l’Oncle Sam...

Les États-Unis sont l’un des pays les plus durement touchés par le coronavirus. Et le pire est sans doute à venir. Plus encore que d’autres nations, ils ont été totalement surpris par la vitesse et la virulence de l’attaque. Mais on peut faire confiance aux citoyens de l’Oncle Sam pour ne pas rester sans réagir.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus: près de 1.200 morts aux États-Unis en 24 heures, pire bilan quotidien dans un paysLe précédent record du nombre de morts en 24 heures dans un pays a été observé le 27 mars en Italie avec 969 décès.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Coronavirus : près de 1200 morts aux Etats-Unis en 24h, pire bilan quotidien dans un paysMerci la mondialisation La pauvreté, le manque d'accès aux soins intensifs.. Voilà pourquoi les morts sont si nombreux. Oooh les masques que vous avez honteusement volé à d'autres pays n'ont pas eu beaucoup d'effets ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Wall Street rattrapée par la remontée brutale du chômage aux Etats-UnisLa Bourse de New York a fini dans le rouge vendredi après un début de séance en dents de scie, les chiffres pires que prévu sur l'emploi américain reléguant au second plan le rebond du pétrole. Son indice vedette, le Dow Jones Industrial Average, a ... Comme le communisme totalitaire à l'Est, le capitalisme, autre système économique inhumain s'effondre à son tour...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »