Les chiffres à la hausse traduisent-ils le début d’une seconde vague de l'épidémie ? Plutôt une vaguelette… à ne pas minimiser

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Depuis sept jours consécutifs, les nouvelles contaminations au Covid-19 augmentent. Une seconde vague ? Il serait plutôt question d'une vaguelette estivale.

"Des mini-confinements locaux de zones précises sont une solution.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

1.000 euros pour les candidats prêts à recevoir un vaccin test contre le Covid-19Actuellement, il y a 164 candidats mais ce chiffre pourrait monter à 1.000 d’ici une année.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Liège - Covid 19 : des permanences juridiques pour les citoyensVendredi 17 juillet
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Covid 19: un mémorial sur les murs du stade TondreauDeux jeunes artistes sont à l'initiative.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les entreprises frappées par le Covid pourront éponger leurs pertesAvec le dispositif 'carry back', les entreprises en difficulté pourront se faire rembourser de l’impôt précédemment payé. Attention toutefois à estimer correctement la perte.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Les Namurois retournent dans les pharmacies pour aller chercher les masques en tissu gratuitsAprès un premier rush à la mi-mai, date de début de la distribution des masques en tissu gratuits de la ville de Namur, les citoyens retournent dans les pharmacies pour s’approvisionner. Cela s’explique facilement. Samedi, le port du masque est devenu...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »