Les bons d'État français à un an sont les plus plébiscités

  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 7 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 68%

Finance Nouvelles

Bons D'état,Souscription,Établissements Placeurs

Les bons d'État français à un an ont été les plus plébiscités avec 92 millions d'euros souscrits par les établissements placeurs et 131 millions par l'intermédiaire du service des Grands-Livres. Les bons à trois ans ont également été populaires, avec 6 millions d'euros souscrits par les établissements placeurs et 4 millions supplémentaires par les Grands-Livres.

Le bon d’Etat à un an a été le plus plébiscité avec 92 millions d’euros souscrits par les établissements placeurs et 131 millions par l’intermédiaire du service des Grands-Livres . Un plafond de six millards d’euros a été fixé. Les deux premiers jours de souscription des nouveaux bons d’État ont permis de récolter 234 millions d’euros, rapporte lundi l’, avec 92 millions d’euros souscrits par les établissements placeurs , et 131 millions d’euros via le service des Grands-Livres .

Les bons à trois ans ont drainé 6 millions d’euros via les établissements placeurs et 4 millions supplémentaires par les Grands-Livres. Ces bons d’État, qui seront émis le 4 mars, sont assortis de taux d’intérêt brut de 3% pour le bon à un an et de 2,5% pour celui à trois ans . Cela correspond à un taux d’intérêt net de respectivement 2,10% et 1,75

Bons D'état Souscription Établissements Placeurs Grands-Livres Taux D'intérêt

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 4. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les discussions sur le nouveau bon d'État suscitent l'étonnement en BelgiqueJean Deboutte de l'Agence de la Dette belge exprime son étonnement face aux discussions sur le nouveau bon d'État au sein du gouvernement De Croo. La souscription à un bon d'État du gouvernement belge sera ouverte le 4 mars.
La source: Knack - 🏆 5. / 68 Lire la suite »

Les nouveaux bons d'Etat seront émis ce 1er mars: sont-ils avantageux ?Les nouveaux bons d'état seront émis à partir de jeudi jusqu'au 1er mars. Les taux d'intérêts ont été dévoilés ce matin : 3 % pour le bon d'état à un an, et de 2,5 % pour celui à 3 ans. Le taux net lui n'est pas encore connu. 
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Indexation automatique des salaires et réforme de l’Etat : ce que les Belges soutiennentUn sondage révèle les préoccupations des électeurs belges concernant l'indexation automatique des salaires, le nucléaire, la réforme de l'Etat et l'impôt sur la fortune. Les partis politiques peuvent en tirer profit en comprenant les attentes des électeurs et en adaptant leur discours en conséquence.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Manifestations des agriculteurs : les centres de distribution de Colruyt touchésPlusieurs dépôts et centres de distribution sont impactés par les manifestations des agriculteurs ce vendredi. De nombreux tracteurs bloquent encore les accès aux différents sites, empêchant les camions d'entrer ou de sortir. ColruytLe blocage des centres de distribution de Colruyt encore touchés par les actions des agriculteurs, à Ghislenghien et Ollignies, prendra fin vendredi soir, a indiqué une porte-parole de la chaîne de supermarchés.Colruyt indique avoir eu des discussions constructives avec les agriculteurs et il a été convenu de maintenir le dialogue. La chaîne de supermarchés compte désormais 'faire tout son possible' pour que les camions quittent le plus rapidement possible les centres de distribution et approvisionnent les rayons des magasins. Les responsables de Colruyt de Hal ont rencontré les agriculteurs jeudi soir sur le site Dassenveld. 'C'était un dialogue constructif et notre site Dassenveld a été partiellement débloqué', a indiqué la chaîne
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

La Money League : quand les euros rivalisent avec les butsChaque année, la société Deloitte établit un classement des clubs les plus riches du globe, mettant en lumière ceux qui excellent dans l’art de générer des revenus. Découvrez quels clubs font partie de cette élite financière et comment ils marquent des points en dehors du terrain. Cette édition de la Money League offre un aperçu détaillé des performances financières de 15 des clubs féminins les plus prospères dans le football européen.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Pourquoi les chômeurs ne remplissent pas les métiers en pénurie ?La RTBF éclaire les électeurs sur la thématique de l’emploi dans le cadre des prochaines élections fédérales, régionales et européennes du 9 juin prochain. Le chômage est-il en hausse ou en baisse ? Y a-t-il un manque d’emplois ou un manque de candidats au travail ? Quels profils se retrouvent davantage parmi les chômeurs et pourquoi ? Pourquoi avons-nous autant de métiers en pénurie ? Réduire les pièges à l’emploi, la durée du chômage ou obliger les chômeurs à accepter certains métiers sont-ils des solutions ? La rédaction Décrypte de la RTBF a consulté les statistiques officielles ainsi que quatre acteurs et experts de l’emploi en Wallonie pour mettre en commun les connaissances et analyses. Voici le troisième des quatre épisodes : pourquoi les chômeurs ne remplissent pas les métiers en pénurie ? La Wallonie compte 220.000 chômeurs en moyenne dont une grosse moitié est indemnisée par l’État, révélait l’épisode 1 de cette série sur l’emploi
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »