Les biotechs en forme sauf Galapagos | Colruyt baisse encore (+Briefing)

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Excellent début de semaine sur les principaux marchés européens entraînés par la prestation de Wall Street vendredi et les espoirs de voir la Fed agir pour soutenir l'économie américaine.

• Euronext Bruxelles Les principales Bourses européennes ont ouvert en nette hausse ce lundi matin dans le sillage des places asiatiques et de la progression soutenue de Wall Street vendredi, l'annonce d'une modification de la politique de taux en Chine et les espoirs de voir la Réserve fédérale soutenir une activité économique fragilisée par les tensions commerciales favorisant le retour sur les actifs risqués.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les organisateurs du Pukkelpop retirent les drapeaux flamingants: les nationalistes flamands réagissentLes organisateurs du Pukkelpop ont fait ôter les drapeaux flamingants, symbole du mouvement flamand, des campings du festival mais ont nié dans le même temps avoir fait retirer les drapeaux flamands officiels (une des différences principales entre le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les organisateurs du Pukkelpop s’excusent après avoir retiré les drapeaux flamingants du festivalLe chef de groupe N-VA à la Chambre, Peter De Roover, avait exigé samedi des excuses publiques de la part de l’organisateur du Pukkelpop, Chokri Mahassine.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le Pukkelpop s'excuse pour les malentendus entourant les drapeaux flamingantsLes organisateurs du Pukkelpop ont tenu à s'excuser pour 'les malentendus qui auraient pu naître après le retrait des drapeaux sur le site du...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

On les appelait 'les filles de Forest': lorsque Bruxelles était le centre de la construction automobileQuand on construisait des automobiles et des autobus à Bruxelles.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

A Hong Kong, le mouvement pro-démocratie compte galvaniser les foules malgré les violences
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »