Le syndicat socialiste redoute de nouvelles économies chez ING Belgique

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 51 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le syndicat socialiste craint que la crise du coronavirus ne pousse ING Belgique à tailler à nouveau dans ses coûts et à mener une nouvelle restructuration, écrit mercredi De Tijd. Dans une réaction, la banque indique toutefois que 'des licenciements ne...

Le syndicat socialiste craint que la crise du coronavirus ne pousse ING Belgique à tailler à nouveau dans ses coûts et à mener une nouvelle restructuration, écrit mercredi De Tijd. Dans une réaction, la banque indique toutefois que"des licenciements ne sont pas à l'ordre du jour".

Le syndicat compte profiter du prochain conseil d'entreprise, prévu le 18 juin, pour demander à la direction ce qu'elle compte faire, indique-t-il dans un mail à ses membres. ING Belgique avait annoncé en 2016 une importante restructuration. D'ici 2021, un emploi sur trois devrait être supprimé et le réseau d'agence réduit de moitié.

La crainte syndicale est que la crise du coronavirus ne pousse la banque à épargner davantage encore. Du côté du syndicat chrétien, on partage cette crainte. ING Belgique indique dans une réaction que des licenciements ne sont pas à l'ordre du jour et que la banque analyse, comme toute autre entreprise, les conséquences de la crise."Nous comprenons que la crise du coronavirus suscite ça et là de l'inquiétude parmi notre personnel et nous prenons ces signaux au sérieux. Des licenciements ne sont pas à l'ordre du jour.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le nombre de cas confirmés de coronavirus en Belgique a reculé de 12% en une semaineSelon le bilan quotidien des autorités sanitaires, tous les indicateurs mesurant l'épidémie de coronavirus s'affichent à la baisse en Belgique. 27 nouvelles admissions à l'hôpital ont été enregistrées ces dernières 24 heures alors que 1.334 patients porteurs du virus sont actuellement hospitalisés.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Selon les Académies royales de Belgique, certaines décisions de Sciensano 'mettent le pays en danger'Les Académies royales de Belgique (Académie royale de Médecine de Belgique (ARMB) et Académie royale des Sciences, des Lettres et des Beaux-Arts de Belgique) se disent inquiètes de la situation de monopole de Sciensano. Ces organisations disposent... Alléluia, rtbfinfo trouve son monsieur catastrophe Covid-19. La presse rentre en dépression, plus de Covid-19, ils vont devoir faire leurs jobs. 😜
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

'Le Belge a le droit de savoir s'il est atteint ou non par le coronavirus'L'Association belge des Syndicats médicaux (ABSyM) a demandé mardi au gouvernement d'autoriser la mise à disposition des tests sérologiques pour l'ensemble de la population. 'Lorsque les stocks ne sont pas mis en danger, le Belge a le droit de ... Oui.... avant sortir du tombeau. ...BelgiansAreImmortal Peut je pense à « l’heure actuelle » vu le confinement ont une immunité donc ces tests ne devaient été réservés que à des collectivités ou un cas covi fut détecté Ce gouvernement d’incapables continue ses méfaits !
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus en Belgique : le secteur hospitalier risque de perdre cinq à sept milliards d'euros'Le secteur hospitalier risque de perdre cinq à sept milliards dans cette crise. Nous sommes en fait dans la situation de Brussels Airlines mais personne n’en parle', affirment dans Le Soir Philippe Leroy, directeur du CHU Saint-Pierre à Bruxelles, et...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le compte 2019 de la ville de Liège est dans le rouge.L'échevine liégeoise des finances, la libérale Christine Defraigne, a présenté cette nuit le compte communal pour l'année passée. 'Un cadavre qu'il vaut mieux parfois ne pas autopsier' a-t-elle dit, en une citation de propos de l'ancien ministre...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »