Le MR négocie son retour dans la majorité à Schaerbeek en plein débat sur le voile

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Georges-Louis Bouchez, le président du MR, veut trouver un lot de consolation pour son chef de file local Georges Verzin.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Schaerbeek: la majorité LB-Ecolo s'apprête à intégrer les élus MR
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le président des jeunes MR du BW devant la justiceLe Waterlootois ne se reconnaît pas dans le comportement qu’il a adopté lors d’une crise de jalousie.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Schaerbeek: la majorité LB-Ecolo s'apprête à intégrer les élus MR
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le débat des visites domiciliaires fait son retourSouvenez-vous. C’était en 2018. Le gouvernement Michel proposait de permettre d’entrer chez des particuliers pour interpeller des personnes étrangères en séjour illégal en Belgique. Objectif de ces ' visites domiciliaires ' : exécuter un ordre...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Après Molenbeek, les signes religieux s’invitent à SchaerbeekUne motion PTB-CDH entend supprimer l’interdiction des signes convictionnels dans l’administration. La majorité Défi-Ecolo-Groen propose plutôt une commission sur le sujet.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Chronique «Variations» – «Négociations fédérales: la force des faibles»La fragilité électorale de presque tous les partis, à l’issue des élections de mai 2019, les conduit paradoxalement à redoubler d’intransigeance dans les négociations pour former un gouvernement fédéral.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »