Le monde bruxellois de la nuit demande à être entendu: 'Des fêtes s'organisent déjà en privé et sans contrôle'

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 28 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

A la veille d'un nouveau Conseil national de Sécurité (CNS), le secteur de la nuit lance mardi un cri d'alarme et demande une date de réouverture pour pouvoir s'organiser. 'Nous ne pouvons plus tenir', alertent Carl De Moncharline, organisateur...

A la veille d'un nouveau Conseil national de Sécurité , le secteur de la nuit lance mardi un cri d'alarme et demande une date de réouverture pour pouvoir s'organiser."Nous ne pouvons plus tenir", alertent Carl De Moncharline, organisateur d'événements et patron de l'"Imperial", un bar du centre de Bruxelles, et Lorenzo Serra, porte-parole de la toute nouvelle"Brussels by Night Federation".

Vous avez des questions concernant les mesures du Conseil national de sécurité ? Faites-les nous parvenir à infos@rtbf.be. Peur de la faillite Le secteur attire également l'attention sur ses difficultés financières. Beaucoup risquent leur société, mais également leurs biens privés."Nos créanciers perdent patience et les faillites sont à prévoir si nous n'avons pas une date ferme de réouverture", déplorent les acteurs du monde de la nuit.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Au moins les riverains ont dormi sur leur deux oreilles pendant 3 mois sans les ivrognes, la musique de sauvage,...

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus : le Conseil supérieur de la Santé conseille plus que jamais le vaccin anti-grippeLe Conseil supérieur de la Santé (CSS) recommande plus que jamais la vaccination contre la grippe saisonnière aux groupes à risques cette année, 'de manière à potentiellement diminuer l'occupation des lits d'hôpitaux, si la saison grippale devait...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Retour à l’école : le gouvernement britannique sous le feu des critiquesLes écoles britanniques ont rouvert leurs portes ce lundi. Du moins en partie. Seuls les écoliers de 4 à 6 ans et de 10...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Déconfinement: l’Atomium rouvre ses portes au public avec des mesures de sécurité strictes (photos et vidéo)La réouverture sera progressive, au rythme des mesures sanitaires prises pour le déconfinement.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Des minoritaires de Nyrstar recalés au Conseil d'EtatDes actionnaires minoritaires de Nyrstar ont échoué à faire suspendre l'arrêté-royal de pouvoirs spéciaux qui régit les assemblées générales. Ils voulaient obtenir le report de l'assemblée générale extraordinaire du 2 juin qui devra se prononcer sur la dissolution de Nyrstar. Cette assemblée aura lieu, à huis-clos, devant un notaire.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »