Luxembourg, Premier, Europe, İnterdire, Glyphosate

Luxembourg, Premier

Le Luxembourg est le premier pays d’Europe qui va interdire le glyphosate

Le Luxembourg est le premier pays d’Europe qui va interdire le glyphosate

16.1.2020

Le Luxembourg est le premier pays d’ Europe qui va interdire le glyphosate

Le Luxembourg va devenir le premier pays de l’Union européenne à bannir le glyphosate, un herbicide qui sera interdit fin 2020 avec une première étape le 1er février, a annoncé jeudi son ministère de l’Agriculture.

Dans les faits, près de 60% des exploitations agricoles du pays ont déjà renoncé au glyphosate, selon le gouvernement luxembourgeois.

Lire la suite: Le Soir

Le Luxembourg va interdire le glyphosate à ses agriculteurs fin 2020, une première en EuropeAttendons de voir,... Les gros bonnets Monsanto vont faire passer un petit recours à coup de quelques millions... Aaaah, la justice selon l'homme... Mwouai!! On le criera quand ça sera fait svp! Ça devrait déjà être le cas partout, mais les industriels préférant le pognon à la santé des consommateurs, ça risque de ne pas être pour demain... Sophie_Wilmes eliodirupo vonderleyen ⁉️Est-ce que la Belgique peut rapidement suivre sa petite soeur? L'Europe et le reste du monde sont invités à suivre tout aussi vite le mouvement dans l'intérêt du monde du vivant dont on fait partie. Ecocide Biocide Jedécide d'agir

Hans Vanaken est le Soulier d'Or 2020 !Voici les laur\u00e9ats des diff\u00e9rentes cat\u00e9gories r\u00e9compens\u00e9es lors de la c\u00e9r\u00e9monie du Soulier d'Or 2020:

Hans Vanaken est le Soulier d'Or 2020 !Hans Vanaken est devenu le quatrième joueur de l'histoire à recevoir le Soulier d'Or deux années de suite, mercredi, à l'occasion du 66e... Plus personne ne s'intéresse à ce trophée flamand.

Selon vous, le meilleur défenseur de Pro League entre 2000 et 2020 est...Le classement des 20 meilleurs défenseurs de Pro League entre 2000 et 2020 selon vous, c'est par ici!

Présidentielle américaine 2020: le dernier débat télévisé démocrate avant les primairesLe grand absent est la diversité : l’ex-ministre latino de Barack Obama, Julian Castro, et le sénateur noir du New Jersey Cory Booker, ont jeté l’éponge.

Le procès historique en faveur de la destitution du président Donald Trump devrait commencer le 21 janvier 2020Le procès en destitution de Donald Trump débutera probablement mardi 21 janvier, a déclaré mardi le chef de la majorité républicaine au Sénat Mitch McConnell.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

16 janvier 2020, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Coalition fédérale: De Block «étonnée» des 14 jours supplémentaires accordés aux informateurs

Nouvelles suivantes

Marc Coucke, le président d’Anderlecht, veut investir dans Studio 100, un groupe de médias et de divertissement