Le lieu commun de Benjamin Hermann | DéFI, un parti outragé, un parti brisé

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Rien ne va plus chez DéFI, où on a décidé de ne plus laver son linge sale en famille. Au détriment du président actuel, sans doute.

, avait lancé Napoléon, face à la contestation, en janvier 1814. Loin de là, vous avez voulu me jeter de la boue au visage. Je suis, sachez-le, un homme qu’on tue, mais qu’on n’outrage pas.» Loin de tomber dans les excès du «petit caporal», il estqu’on ne tue peut-être pas encore – politiquement parlant – mais qu’on outrage publiquement. Et qui aurait préféré que le linge sale se lave un peu plus en famille, précisément.

tous les présidents de parti ne sont pas condamnés à composer avec leurs prédécesseurs avec un même degré de désagrémentAu PS, Elio Di Rupo s’en va vers l’Europe. Chez Ecolo, quelques anciens coprésidents ou coprésidentes figurent sur quelques listes, dans quelques-unes des circonscriptions. Chez Les Engagés, l’ancien président, celui du temps du CDH, se présente au fédéral devant ses ouailles luxembourgeoises.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Olivier Maingain et le ‘suicide’ de DéFi: « Il risque d’entraîner le parti dans sa chute »De cette polémique, DéFi n’avait vraiment pas besoin. À quelques mois des élections, le parti s’englue dans une lutte interne entre cadors. Olivier
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Menace israélienne sur Rafah : «S’ils ne font rien, les Occidentaux seront complices du massacre»Pour le spécialiste de la médecine de guerre Raphaël Pitti, de retour de la bande de Gaza, on assiste à un scandale humanitaire sur le plan du droit international. Menace Rafah Occidentaux complices
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

'Si rien ne change, une famine est imminente dans le nord de Gaza' alerte l'ONUL'ONU s'est alarmée mardi d'une 'famine généralisée presque inévitable' dans la bande de Gaza, particulièrement dans...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

En mer pour sauver des vies: JOUR 6- Accueillir 600 survivants, un défi logistiqueChaque année, des milliers de personnes risquent leur vie en tentant de traverser la mer Méditerranée. Ils fuient la guerre, la pauvreté et les persécutions. Dans ces eaux souvent hostiles, Médecin Sans Frontière (MSF) mène des missions de sauvetage vitales avec son bateau le Geo Barents.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

50.000 livres à déménager : le défi de la bibliothèque de TournaiC’est un véritable travail de fourmi qui a commencé à Tournai : la bibliothèque redéménage. Après 7 ans de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Benjamin Netanyahu, de heerser die verdeeltOm zijn val te voorkomen, lijkt Benjamin Netanyahu de oorlog in Gaza vooral te willen rekken. Maar hoelang kan ‘Bibi’ nog aan de macht blijven? Een blik in het hoofd van de Israëlische premier.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »