Le G7 apporte son soutien «inébranlable» à l’Ukraine

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le G7 a approuvé son soutien « inébranlable » à l’Ukraine, après la reconnaissance par Moscou des régions séparatistes de l’est du pays.

Le G7 a approuvé son soutien « inébranlable » à l’Ukraine, après la reconnaissance par Moscou des régions séparatistes de l’est du pays.

« Les ministres des Affaires étrangères du G7 condamnent fermement la violation par la Russie de ses engagements internationaux », a tweeté Mme Truss après un entretien téléphonique avec ses homologues américain, français, allemand, italien, canadien et japonais, ajoutant : « Notre soutien à l’intégrité territoriale de l’Ukraine est inébranlable ».

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Haïti, six mois après le tremblement de terre: le règne de la défiance (analyse)Répétition des catastrophes, rôle controversé des ONG, déliquescence de l'Etat: six mois après le tremblement de terre et sept mois après l'assassinat du président Jovenel Moïse, les Haïtiens perdent l'espoir d'un sursaut.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Le pitbull de l’international français Théo Hernandez tue le petit chien d’une dame de 73 ansLe pitbull a profité d’une porte laissée ouverte au domicile du joueur de l’AC Milan pour s’enfuir et sauvagement attaquer le chien d’une voisine.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Suspicion de fraude dans le football belge: le parquet requiert la révocation des juges anversoisLa Cour de cassation a requis mardi la révocation des trois conseillers de la chambre des mises en accusation d’Anvers, dans le cadre du dossier de fraude présumée dans le milieu du football.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »