Marc Coucke

Marc Coucke

Le Conseil d'Administration d'Anderlecht valide l'augmentation de capital de 25 millions

Le Conseil d'Administration d'Anderlecht valide l'augmentation de capital de 25 millions

21-04-21 22:28:00

Le Conseil d'Administration d'Anderlecht valide l'augmentation de capital de 25 millions

Le Conseil d'Administration du RSC Anderlecht a validé 'à l'unanimité' l'augmentation du capital à hauteur de 25 millions d'euros, a confirmé le club bruxellois.

7Fois partagéMarc Coucke, l'actionnaire principal du club,"va convertir une grande partie de ses dettes" tout en ajoutant 25 millions d'euros de capital frais."Le Conseil d'Administration du RSCA a approuvé à l'unanimité l'augmentation de capital, qui devrait permettre au club de retrouver sa santé financière", a précisé le club dans son communiqué."L'augmentation de capital sera confirmée lors de l'Assemblée Générale du 29 juin. Les actionnaires actuels n'excluent pas la possibilité que cette opération attire de nouveaux capitaux. L'augmentation de capital devrait permettre au management du RSCA d'accélérer son retour au sommet."

#SalePute : quand la misogynie explose sur internet Heurts à Jérusalem-Est : Amnesty fustige un 'usage illégal de la force' par Israël Vacciné contre le Covid-19 et pourtant malade: comment est-ce possible? Faut-il s'en inquiéter?

"Le Conseil d'Administration tient à remercier explicitement tous les fans et les sponsors qui ont continué à soutenir le club dans les circonstances difficiles de ces deux dernières années. Il est convaincu que l'accès aux Champion's play-offs signifiera le début d'un nouvel avenir brillant", a ajouté le RSCA.

Troisième au terme de la phase classique en Jupiler Pro League, Anderlecht disputera les Champions playoffs avec le Club de Bruges, Genk et l'Antwerp.Marc Coucke, l'actionnaire principal du club,"va convertir une grande partie de ses dettes" tout en ajoutant 25 millions d'euros de capital frais."Le Conseil d'Administration du RSCA a approuvé à l'unanimité l'augmentation de capital, qui devrait permettre au club de retrouver sa santé financière", a précisé le club dans son communiqué."L'augmentation de capital sera confirmée lors de l'Assemblée Générale du 29 juin. Les actionnaires actuels n'excluent pas la possibilité que cette opération attire de nouveaux capitaux. L'augmentation de capital devrait permettre au management du RSCA d'accélérer son retour au sommet.""Le Conseil d'Administration tient à remercier explicitement tous les fans et les sponsors qui ont continué à soutenir le club dans les circonstances difficiles de ces deux dernières années. Il est convaincu que l'accès aux Champion's play-offs signifiera le début d'un nouvel avenir brillant", a ajouté le RSCA. Troisième au terme de la phase classique en Jupiler Pro League, Anderlecht disputera les Champions playoffs avec le Club de Bruges, Genk et l'Antwerp. headtopics.com

Lire la suite: Sport/Foot Magazine »

Bruxelles : Le Conseil régional de sécurité attend le prochain Comité de concertationLe Conseil régional de sécurité pour la région bruxelloise (Cores), s’est réuni ce mardi. Il n’a pris aucune nouvelle décision dans le cadre de la lutte contre la crise liée à la pandémie de coronavirus. Le ministre-président bruxellois, les...

Conflit au Tigré : le gouvernement veut 'détruire' le Tigré, accuse le chef de l'Eglise orthodoxe éthiopienne

Le Portugal inaugure le pont pédestre suspendu le plus long du mondeA 175 mètres au-dessus de la rivière Paiva, le pont pédestre suspendu le plus long du monde s'est ouvert jeudi dans le nord du Portugal, dépassant avec ses 516 mètres le record établi en 2017 par la passerelle Charles Kuonen dans les Alpes... Quand t'arrives au milieu et que tu veux ou peux plus avancer... 😉

Digitalisation de la Justice : le ministre veut relancer le processus, le chantier est immense12.000 nouveaux ordinateurs portables dont 3500 distribués ce vendredi. Le vice-premier et ministre de la Justice, Vincent...

Climat : le sommet de Biden ravive l'espoir sur le climat, mais le défi reste énormeLes ambitions redoublées d'une Amérique 'de retour' dans la lutte contre le réchauffement permettent de relancer la dynamique et rapprochent enfin -- un peu -- la planète de ses objectifs climatiques. Mais le doute persiste quant à la capacité des... rtlinfo C'est quand et comment que vous vous êtes dis ; on va le déposséder de sa vie ? ENFANT DE PUTAIN DE VOTRE RACE. RTL TVI JE VOUS BAISE !!

Paradoxe hongrois: le pays le plus endeuillé au monde par le coronavirus a rouvert ses terrassesEn Hongrie, les cafés et restaurants ont rouvert leurs terrasses ce samedi 24 avril. Le Premier ministre Viktor Orban avait annoncé que l’ouverture aurait lieu dès que 3 millions et demi de Hongrois seraient vaccinés avec une première dose. C’est... Je croyais que c’était le Brésil... ah oui mais Orban aussi est sur votre liste noire... rtlinfo C'est quand et comment que vous vous êtes dis ; on va le déposséder de sa vie ? ENFANT DE PUTAIN DE VOTRE RACE. RTL TVI JE VOUS BAISE !! rtlinfo C'est quand et comment que vous vous êtes dis ; on va le déposséder de sa vie ? ENFANT DE PUTAIN DE VOTRE RACE. RTL TVI JE VOUS BAISE !!