Le CNS n'assouplit pas des mesures pour les événements sportifs

  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 57 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 68%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une décision qui vient contrecarrer les plans de la Pro League

200 personnes en intérieur et 400 personnes en extérieur

depuis la mise en place de la phase 4 du déconfinement le 1er juillet dernier. Le lancement de la phase 5 qui devait débuter le 1er août et permettre aux événements d'accueillir 400 personnes en intérieur et 800 personnes en extérieur. Seulement, vu la recrudescence du virus, le CNS a décidé de retarder le lancement de la phase 5., a déclaré jeudi la Première ministre Sophie Wilmès .

Une décision qui vient contrecarrer les plans de la Pro League qui avait annoncé mercredi que les clubs sont prêts à accueillir un public limité"dans les conditions les plus sûres dès le début de la saison". Actuellement, les événements peuvent accueillir 200 personnes en intérieur et 400 personnes en extérieur depuis la mise en place de la phase 4 du déconfinement le 1er juillet dernier. Le lancement de la phase 5 qui devait débuter le 1er août et permettre aux événements d'accueillir 400 personnes en intérieur et 800 personnes en extérieur.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 4. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Charles Michel a trouvé la bonne méthode : 'Le succès du Conseil européen, c’est aussi le sien'Les Vingt-sept ont trouvé un accord historique sur le plan de relance et le budget européen au terme de quatre jours et nuits de sommet. C’est une plume au chapeau du président du Conseil européen, Charles Michel. Même amendé, le paquet reste ambitieux.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le Conseil national de sécurité a commencé: voici le mesures attenduesLe Conseil national de sécurité a commencé. Plusieurs annonces sont attendues.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

A Lierneux, le bourgmestre attend les mesures du CNS et se dit prêt à agirLe Conseil national de sécurité décidera ce jeudi des mesures à prendre suite à l’augmentation des cas de coronavirus, comme la possibilité de reconfiner au niveau local… Et pour cela, un chiffre devrait être pris en compte : le taux...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le budget agricole européen revu à la baisse: 'une amère déception' pour le syndicat wallon FWALa F\u00e9d\u00e9ration wallonne de l'agriculture d\u00e9plore que 'que les dirigeants europ\u00e9ens n\u2019ont pas reconnu \u00e0 sa juste valeur le r\u00f4le de l\u2019agriculture et le caract\u00e8re strat\u00e9gique de notre approvisionnement alimentaire'.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus en Belgique : le Conseil national de sécurité est en cours, des mesures plus restrictives attenduesUn nouveau Conseil national de sécurité se réunit ce jeudi depuis 9 heures, ce jeudi matin. Au départ, il s’agissait d’envisager la phase 5 du déconfinement, d’élargir celui-ci. Mais, depuis quelque temps, les chiffres de contamination au...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Confinement: le Conseil national de sécurité renforce la marge de manœuvre des bourgmestres
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »