Le centre de vaccination au Heysel à moitié vide : des couacs informatiques mais aussi un manque d'engouement du personnel de santé

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

C'est le buzz du moment: le centre de vaccination du Heysel est le plus grand centre de vaccination du pays et est largement en dessous de ses capacités de vaccination.

C'est le buzz du moment: le centre de vaccination du Heysel est le plus grand centre de vaccination du pays et est largement en dessous de ses capacités de vaccination. Il n’accueille pas suffisamment de personnes.

Je pense que ce sont des images comme celles-ci, bien plus que les déclarations de tel ou tel politique, qui font perdre aux gens leur patience, leur motivation et leur adhésion aux mesures sanitaires. Quel scandale. Mais quel scandale. C'est à devenir fou. https://t.co/kHzvRuDgd1 Lire aussi: Double invitation, mauvais destinataire, qu’est-ce qui cloche dans les convocations pour se faire vacciner ?

Le personnel soignant francophone de 1ère ligne frileux vis-à-vis du vaccin Astrazeneca Sabine Stordeur, coresponsable de la Task force vaccination va dans le même sens :" Le problème est multifactoriel. Le centre du Heysel fonctionne sur le principe d’invitation. D’une part, nous devons avoir les vaccins et d’autre part, nous devons inviter les personnes à se rendre au Heysel.

Lire aussi : Faut-il avoir peur du vaccin d'AstraZeneca? Efficacité, recommandations: le vrai du faux

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Suis première ligne et toujours pas de convocation ! Aucune info. Stress

Pourquoi ne demande-t-on pas à la population de s'inscrire pour se faire vacciner et appliquer ensuite les priorités sur le groupe volontaire plutôt que l'inverse qui génère du retard en cas de manque de candidat?

si les 1ère lignes n'ont pas envie d'être vaccinés, pas de problème: commençons immédiatement la phase 1b. Les 65+ sont beaucoup plus motivés à être vaccinés, et la campagne va enfin avancer.

La grosse erreur 9ministres de la santé

Les vaccins sont ils disponibles ?

L'organisation des vaccinations COVID-19 à Bruxelles sont à l'image du Gouvernement PSofficiel et Ecolo … chaotique, désastreuse, inefficace et lamentablement pathétique !

Non tout est fait pour le rendre obligatoire

Les médecins envoient le bon signal ... fuyez ce vaccin !

Non ci sono i vaccini,per questo dicono che è un problema informatico,e non possono dare la colpa alla commissione europea per i sbagli fatti con i contratti di cui Michel e presidente, tutto il resto e FAKE NEWS

La manipulation de l'opinion continue : on essaie désormais de faire croire que les essais sur le terrain infirment les essais cliniques.

Ah ça quand 60% du SPF Santé se met en arrêt maladie une fois par an, qu'il déménage le 17 février pour emménager le 1er mars, en plein Covid, et persévère dans sa culture de tire-au-flanc, forcément c'est la merde.

C'est pas des couacs, les gens n'en veulent pas... demandez au médecins eux-mêmes, la plupart le refuse...

Cette gestion est pathétique. On essaie d’établir la liste de toutes les erreurs possibles ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.