La WTA lance une action humanitaire

La WTA lance une action humanitaire

10-04-20 16:35:00

La WTA lance une action humanitaire

L’association des joueuses professionnelles a commencé la distribution de matériel.

La première initiative de la campagne WTA 4 Love a été le don de 5000 masques aux travailleurs de première ligne dans la lutte contre la pandémie et 20000 repas dans la région de Tampa Bay (USA, Floride) où se situe le siège mondial de la WTA. Du côté de Londres, où est installé le bureau européen de la WTA, plus de 4000 repas ont été fournis aux professionnels de la santé ainsi qu’aux familles dans le besoin. Un programme surnommé Come Play sera aussi lancé pour favoriser l’activité physique à domicile. L’aide des acteurs et actrices du circuit mondial sera demandé pour fournir les exercices à réaliser chez soi.

Emeutes aux Etats-Unis: couvre-feu imposé à New York, de 23h à 5h Coronavirus: aucun mort en Espagne ces dernières 24 heures George Floyd est mort d’asphyxie, selon une autopsie indépendante Lire la suite: DH.be »

Covid-19 dans la région du Centre : la courbe repart à la baisseOn compte huit nouveaux cas à Soignies, six à La Louvière.

Les agents de la police fédérale de la route invités à coudre des masquesLes policiers et les administratifs de la police fédérale des autoroutes (WPR) sont 'invités' à coudre des masques en tissu pour préparer le déconfinement et lutter contre la propagation du coronavirus, selon une note officielle dont les journaux ... Il ne va pas y en avoir beaucoup je pense qui ont une machine,du tissu des élastiques Cela devient risible pour finir Les travailleurs faisaient leurs courses,nettoyaient leur maison,sortaient mais la couture date d’un autre temps

Sébastien Loeb: 'On fait de la moto dans la maison'Le nonuple champion du monde des rallyes français Sébastien Loeb partage sur les réseaux sociaux des instantanés insolites de son confinement chez lui, en Suisse, comme une séance de moto trial jusque dans sa cuisine.

Pour la fédération patronale Santhea, les homes ont été oubliés dans la crise du coronavirusAu micro de Matin Première, Valérie Victoor a exprimé sa colère quant à la situation engendrée par le coronavirus dans les maisons de repos.

Coronavirus: la Chine veut interdire la consommation de chats et de chiensLe ministère de l'Agriculture a publié mercredi une proposition concernant une liste d'animaux qui peuvent encore être élevés pour leur viande, leur fourrure ou à des fins médicales. Les chiens et les chats n'en font plus partie, au contraire des ...

Coronavirus: la Chine veut interdire la consommation de chats et de chiensLa Chine veut interdire à sa population la consommation de chiens et de chats. Le ministère de l’Agriculture a publié mercredi une proposition concernant une liste d’animaux qui peuvent encore être élevés pour leur viande, leur fourrure ou à des fins médicales. Les chiens et les chats n’en font plus partie, au contraire des renards et des autruches par exemple. Les Chinois peuvent donner leur avis sur cette proposition jusqu’au 8 mai.