La triste nouvelle est tombée: le petit Dean (4 ans), disparu à Saint-Nicolas, a été retrouvé mort

Dean Verberckmoes (4 ans) a été retrouvé mort ce soir, indique la police néerlandaise.

Triste, Nouvelle

18-01-22 00:37:00

La triste nouvelle est tombée : le petit Dean (4 ans), disparu à Saint-Nicolas , a été retrouvé mort

Dean Verberckmoes (4 ans) a été retrouvé mort ce soir, indique la police néerlandaise.

Un enfant de quatre ans porté disparu, Dean Verberckmoes, a été retrouvé sans vie dans la province de Zélande aux Pays-Bas, confirme la police néerlandaise lundi soir.Plus tôt dans la journée, la police néerlandaise a pu arrêter Dave De Kock (34 ans), le kidnappeur de Dean qui avait été porté disparu avec l’enfant.

Plus d’infos dans les prochaines minutes.Dave De Kock, le trentenaire qui était porté disparu avec un enfant de quatre ans, Dean Verberckmoes, avait été interpellé aux Pays-Bas.Tous deux avaient été vus pour la dernière fois mercredi matin à Saint-Nicolas. Dave De Kock, la compagnon d’une amie à qui la mère avait confié la garde ce jour-là, devait ramener le garçon chez ses grands-parents le lendemain, mais ne l’a pas fait. La mère avait signalé la disparition à la police au cours du week-end. Un avis de recherche avait dès lors été lancé pour disparition inquiétante.

Lire la suite: Sudinfo.be »

Fils de pute ! Quand j'entendais la barakie de mère de l'enfant, encenser cette ordure, j'étais furax ! Quand on pense que de braves femmes ne peuvent pas avoir d'enfant, et que ces barakies pondent des enfants qu'elles ne méritent pas 😔 🥺😭 😰😰😰 Beaucoup de patience a la maman. Pas de mots.. insoutenable

Repose en paix petit ange 🙏👶 💔 Putain de monde 🥺🥺🥺🥺 🙏 🙏🙏🙏🙏

Rencontre avec Jannie Haek, le boss de la Loterie nationale: «La Loterie doit aider la collectivité!»Le patron de la Loterie nationale, Jannie Haek est clair : « Il n’y a pas de réflexion actuellement pour une mise en bourse et encore moins pour une vente de la Loterie »

Wie heeft Dave De Kock (34) en Dean Verberckmoes (4) gezien?De politie is op zoek naar Dave De Kock (34) en Dean Verberckmoes (4). Ze werden voor het laatst gezien op 12 januari in de Dalstraat in Sint-Niklaas. Is dit dezelfde persoon?

Wie heeft Dave De Kock (34) en Dean Verberckmoes (4) gezien?De politie is op zoek naar Dave De Kock (34) en Dean Verberckmoes (4). Ze werden voor het laatst gezien op 12 januari in de Dalstraat in Sint-Niklaas.

Dave De Kock aangehouden in Nederland, Dean (4) nog vermistDe 34-jarige Dave De Kock die woensdag voor het laatst gezien is met een vierjarige jongen in het Oost-Vlaamse Sint-Niklaas, is opgepakt in Nederland. De j... Hopelijk alles goed met dat ventje Laat uw kinderen nooit achter bij vreemden. Vooral niet bij mannen. Vertel toch gewoon aan de speurders waar die kleine is 😒 iedereen content

A Paris, la Semaine de la mode opte pour les défilés malgré OmicronMalgré le casse-tête sanitaire et l'incertitude qui pèse, la Semaine de la mode à Paris opte massivement pour les...

La 'ville fantôme' la plus célèbre de Belgique décidée à renaîtreAvec ses rues désertes et ses façades murées, Doel, au nord d'Anvers, est la 'ville fantôme' la plus célèbre de Belgique. Mais ses quelques habitants -21 actuellement- ont aujourd'hui l'espoir de voir leur cité renaître.

Alerte info Un enfant de quatre ans porté disparu, Dean Verberckmoes, a été retrouvé sans vie dans la province de Zélande aux Pays-Bas, confirme la police néerlandaise lundi soir. Plus tôt dans la journée, la police néerlandaise a pu arrêter Dave De Kock (34 ans), le kidnappeur de Dean qui avait été porté disparu avec l’enfant. Plus d’infos dans les prochaines minutes. Dave De Kock, le trentenaire qui était porté disparu avec un enfant de quatre ans, Dean Verberckmoes, avait été interpellé aux Pays-Bas. Tous deux avaient été vus pour la dernière fois mercredi matin à Saint-Nicolas. Dave De Kock, la compagnon d’une amie à qui la mère avait confié la garde ce jour-là, devait ramener le garçon chez ses grands-parents le lendemain, mais ne l’a pas fait. La mère avait signalé la disparition à la police au cours du week-end. Un avis de recherche avait dès lors été lancé pour disparition inquiétante. Dave De Kock avait été condamné en février 2010 par le tribunal correctionnel de Turnhout à 10 ans de prison pour des faits de maltraitance envers un enfant ayant provoqué la mort d’un bambin de deux ans. «Il a purgé sa peine qui a pris fin en décembre 2018», avait précisé le parquet. Notre sélection vidéo Toutes les infos sur ma commune Résultat(s) de votre recherche: