Ferroviaire, Mobilité, Tourisme, Coronavirus

Ferroviaire, Mobilité

La SNCB prévoit son plan affluence pour les destinations touristiques cet été

22-06-21 19:22:00

La SNCB prévoit son plan affluence pour les destinations touristiques cet été

L'entreprise ferroviaire continuera de prendre les mesures de sécurité requises, selon le protocole sanitaire, pour les trains vers et depuis les destinations touristiques, dont la côte. Pendant les week-ends et les vacances scolaires, ces destinations peuvent en effet être très fréquentées, surtout par beau temps.

JO de Tokyo: 'Le roi a téléphoné' à Nina Derwael pour la féliciter de sa médaille d'or Hoe Nina Derwael Belgische sport- én turngeschiedenis schreef Le gouverneur liégeois annonce que la cellule provinciale de crise est maintenue: 'Il y a trop de problèmes partout'

Dans les grandes gares, des agents de sécurité Securail, le personnel de gare et des stewards seront présents pour répartir les voyageurs entre les différents trains si nécessaire.La SNCB conseille en outre à ses voyageurs de bien préparer leur voyage et de consulter l'app mobile avant le départ pour connaître l'affluence du train qu'ils souhaitent prendre. Le port du masque reste obligatoire en gare, sur les quais et dans les trains, insiste-t-elle.

En outre, l'entreprise ferroviaire continuera d'informer les zones de police locales du littoral du nombre de voyageurs en route vers la gare côtière qui les concerne. Depuis les vacances de Pâques, cela se fait même un jour plus tôt, sur la base des intentions de voyage que la SNCB observe dans les recherches sur son application et son site web. headtopics.com

Lancé initialement à titre de test pour les déplacements à destination d'Ostende, ce système fonctionne désormais aussi pour Blankenberge, Knokke et La Panne.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info »

Avec la reprise, les prix sont à la hausse: qu’est-ce qui a le plus augmenté?Depuis plusieurs mois, les prix des produits de consommation sont à la hausse. Cette augmentation des prix concerne plusieurs domaines, mais le plus important est l’énergie. Le mazout coûte jusqu'à 22 % plus cher.

LGBTQI : treize pays de l’Union Européenne dénoncent la loi hongroise, à l’initiative de la BelgiqueTreize États membres de l'Union européenne ont dénoncé ce mardi, à l'initiative de la Belgique, l'adoption par la... Je suis Hongrie OUIIIIIIIII! 🤩encore un article sur les lgbtqhiv++ de la part d' , merci ça faisait longtemps ! 🥰🌈🦄🐩 C'est quand même scandaleux cet horrible pays fasciste qui fait de lois horribles pour interdire de faire l'éloge des déviances sexuelles aux enfants,vraiment quelle honte !

C'est cadeau: face à la Finlande, les Diables Rouges pourraient bien qualifier... la FranceMaintenant que l'Autriche a dominé l'Ukraine, la France n'a plus besoin que d'un petit coup de pouce de nos Diables Rouges pour ... Rarement vu un article aussi peu compréhensible... cadeau de rien du tout, on va se qualifier sans l'aide de personne Je ne comprends rien, pas le même groupe ,!!

EURO 2021: la Belgique maîtrise la Finlande et assure sa première placeLa Belgique, avec une équipe largement remaniée, a bien ponctué sa phase de groupes de l'Euro 2020 de football en s'imposant 0-2 contre la Finlande sur la pelouse du Stade Kretovski, lundi soir à Saint-Pétersbourg. En 1/8, la Belgique contre le 3ème du Gr E ou F

Concours vétérinaire 2019-2020 : La FEF intente un recours en annulation à la Cour constitutionnelleC'est un vieux dossier qui revient à la face de la Fédération Wallonie Bruxelles, celui des étudiants 'reçus-collés'....

Une passerelle en cours de démontage s'effondre dans la Sambre: la navigation fluviale bloquéeLa passerelle qui était en cours de démontage s'est effondrée. Navigation sur le canal probablement perturbée, nous signalait Damien hier soir. ... La Sambre nest pas un fleuve mais une rivière !!!