La police de la route saisit 18kg de cannabis près d'Arlon: en quoi consiste la technique du 'Go slow' utilisée par les malfrats?

07-12-21 11:58:00

La police de la route intercepte un 'Go slow: 18kg de cannabis saisis près d'Arlon

La police de la route intercepte un 'Go slow: 18kg de cannabis saisis près d'Arlon

La police de la route de la province du Luxembourg a réalisé une belle prise ce vendredi 3 décembre. Aux alentours de 21h, une patrouille a été ...

Benjamin Samyn07 décembre 2021 à 09h47© Image Belga  La police de la route de la province du Luxembourg a réalisé une belle prise ce vendredi 3 décembre. Aux alentours de 21h, une patrouille a été attirée par un véhicule roulant à faible allure à proximité d'Arlon. Une conduite tellement précautionneuse qu'elle s'est avérée suspecte.

Après s'être soumis au contrôle, les occupants du véhicule, deux hommes de nationalité néerlandaise, ont été privés de liberté. Près de 18kg de cannabis ont été découverts dans le coffre.

Lire la suite: RTL info »

Les hôpitaux du réseau Phare réclament de la clarté dans la gestion de la crise sanitaireDans une carte blanche communiquée dimanche, les quatre directeurs généraux du réseau Phare demandent de la clarté dans... Il faut tout privatiser en commençant par rtbf.

Qui sont les organisateurs de la Marche pour la liberté de ce dimanche ?Une manifestation contre les mesures covid se tiendra dimanche à Bruxelles. Baptisé 'Marche pour la Liberté Acte 2', ce... on s'en branle de qui ils sont le principal est qu'ils soient entendus, les simagrées ont duré assez longtemps ! Des forts minoritaires !!!! Dont la liberté d’eux même compte beaucoup plus que la majorité des vaccinés ! Bref des anti-libertés ! Des gens à mettre directement en prison …

La firme Roche lance un test antigénique combiné pour le Covid-19 et la grippeRoche compte lancer en début d’année prochaine un test rapide antigénique combiné pour le Covid-19 et la grippe dont... pour encore plus de cas positifs :) Chouette Pas de CST si on a la grippe ? Attention ! Exclusivité RTBF ! La big pharma Roche mettra au point un test afin de distinguer Covid et grippe ... Et donc la grippe réapparait miraculeusement après deux ans d'abscence.

La princesse Léa gâte les enfants de Limbourg pour la Saint-NicolasSaint Nicolas a rendu visite dimanche aux enfants de Limbourg, une des communes de la province de Liège qui a été... Fin de weekend... faut poster quelque chose...😒 c'est vraiment une très belle initiative mais il faudrait essayer d'en faire plus il y a tant d'enfants malheureux qui n'ont rien demandés et qui sont là à subir les bêtises des adultes.

La production de la nouvelle bombe nucléaire américaine B61-12 a débutéL'Administration nationale de sécurité nucléaire (NNSA) américaine a terminé 'avec succès' la première unité de... Cool Super une dans le cul a chaque ecolo . Ecolos à dit au gaz c est pourtant pas compliqué.....ha ces américains et les armes.

Aux Pays-Bas, c’est Saint Nicolas qui administre la troisième dose des personnes âgéesA Rotterdam, Saint Nicolas a été aperçu en train d’administrer leur 3eme dose à des patients âgés. Ce sont nos... Et zwart pit à ceux qui ne veulent pas? 😂😂😂😂😂😂 Ça devrait aider à faire rêver les enfants lol 😆

La police de la route saisit 18kg de cannabis près d'Arlon: en quoi consiste la technique du"Go slow" utilisée par les malfrats? Benjamin Samyn 07 décembre 2021 à 09h47 © Image Belga     La police de la route de la province du Luxembourg a réalisé une belle prise ce vendredi 3 décembre.Dans une carte blanche communiquée dimanche, les quatre directeurs généraux du réseau Phare demandent de la clarté dans la gestion de la crise sanitaire"afin d'éviter de passer de la gestion de crise à une gestion du chaos".Une manifestation contre les mesures covid se tiendra dimanche à Bruxelles.Roche compte lancer en début d’année prochaine un test rapide antigénique combiné pour le Covid-19 et la grippe dont les résultats seront disponibles dans un délai de 30 minutes.

Aux alentours de 21h, une patrouille a été attirée par un véhicule roulant à faible allure à proximité d'Arlon. Une conduite tellement précautionneuse qu'elle s'est avérée suspecte. Il représente près de 8. Après s'être soumis au contrôle, les occupants du véhicule, deux hommes de nationalité néerlandaise, ont été privés de liberté.000 selon la police. Près de 18kg de cannabis ont été découverts dans le coffre.500 prestataires indépendants. Le"Go slow" est une technique de transport de stupéfiants de plus en plus en vogue en Belgique. Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

A l'inverse du"Go fast", qui consiste à traverser le pays à très grande vitesse (en moyenne 200km/h) en convoi de plusieurs véhicules afin de ne pas être physiquement intercepté par les forces de l'ordre, le"Go slow" se veut plus discret. Les hôpitaux n'ont pas été entendus "Ces dernières semaines, alors que la quatrième vague gonflait lentement, les hôpitaux n'ont pas été entendus, ils ont même été traités de Cassandre et de casse-pieds, d'empêcheurs de vivre en toute liberté", peut-on lire dans la carte blanche. Peu importent les chiffres exacts, les citoyens à l’initiative du mouvement ont réussi à rassembler des dizaines de milliers de manifestants sans couverture des médias traditionnels. Le but: ne pas attirer l'attention des autorités en roulant"en bon père de famille". Présentés au Juge d'instruction, les 2 individus ont été placés sous mandat d'arrêt." Pour les quatre signataires,"la ligne politique hésitante des derniers jours et les ordres contradictoires font douter les plus motivés". Ils ont incarcérés à la prison d'Arlon dans l'attente des suites de la procédure. D’autres encore sont vaccinés mais contraires à l’utilisation du pass. ."Le profil de la patientèle touchée par le Covid a fortement évolué.