Le gouvernement fédéral a été escroqué lors de l'achat de millions de masques
La justice bruxelloise part du principe que le gouvernement fédéral a été escroqué l'an passé lors de l'achat de millions de masques buccaux ...
07 décembre 2021 à 10h14© Image Belga La justice bruxelloise part du principe que le gouvernement fédéral a été escroqué l'an passé lors de l'achat de millions de masques buccaux qui ont été distribués gratuitement à la population, rapporte De Tijd mardi.
Le parquet de Bruxelles, qui auparavant évoquaient des"faits possibles" de fraude, a confirmé officiellement que quatre personnes sont soupçonnées dans l'enquête sur les 15 millions de masques que la Défense a commandés à la firme luxembourgeoise Avrox pour un montant de 32 millions d'euros.
Lire la suite: RTL info »Nous sommes tous responsable de ce gouvernement, Si les belges pouvaient s'entende et voter pour un seul et unique gouvernement! nous n'en serions pas là. Des millions dans leurs poches … tous des menteurs 🤥 Une histoire bien belge! Lol Normal.. Tous des « incapables « Félicitations aux votants, qui ont pondu ce gouvernement !!