La Mauves Army réagit au huis clos partiel: 'Vous assumerez notre mécontentement en temps voulu'

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

En fin de match contre Bruges, le 19 janvier dernier, un pétard avait failli blesser Simon Mignolet.

La Mauves Army est le principal club de supporters de la T4, la tribune d'où est venu ce pétard lancé par un supporter mauve vers le gardien des Diables rouges. On attendait sa réaction après que le club ait choisi de sanctionner ses supporters en ne faisant pas appel d'un huis-clos partiel contre Zulte Waregem. Anderlecht estime avoir dû dépenser entre 100.000 et 130.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

A l'occasion de la fête des amoureux la DH/les Sports+ vous offreRetrouvez les questions dans votre DH de ce vendredi 14 février ! Tentez votre chance ! {{1}}
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Saint-Valentin: offrez-vous un gâteau pour la bonne causeCe 14 février est une occasion idéale pour passer un dîner romantique mais aussi penser à une association.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Saint-Valentin: offrez-vous un gâteau pour la bonne causeEt si, cette année, on offrait à l’élu de son cœur des cadeaux solidaires et qui font sens ? Arket, la dernière ligne ultramoderne de H&M vient de sortir un gâteau un peu spécial pour qu’amour et bonne cause ne fassent qu’un.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Saint-Valentin : embrassez-vous, c’est bon pour la santéUne humeur de Jean-Marc Ghéraille un jour, un slow, un passe langue, ensuite une Flamande, j'ai rien compris.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »