La capitaine du Sea-Watch a été 'abandonnée par les pays d'Europe'

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La capitaine du navire humanitaire Sea-Watch 3 Carola Rackete, arrêtée pour avoir accosté de force dans l'île italienne de Lampedusa et fait...

La capitaine du navire humanitaire Sea-Watch 3 Carola Rackete, arrêtée pour avoir accosté de force dans l'île italienne de Lampedusa et fait débarquer 40 migrants, "a été abandonnée par tous les pays d'Europe", a déploré mercredi une porte-parole de Sea-Watch.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

En prison !

Encore un titre accrocheur à la con. Le vrai titre: la capitaine du sea watch à abandonné les valeurs et directives de l’UE, mettant en danger la vie de 43 personnes. Mais, ça ne vend pas, mais ça formerait / informerait le lecteur.

A lire les 3 tarés qui vomissent leurs littératures d'égouts. Honte a vous bande de dégénérés : 'Moimeme, Pedro del Bongo, plus un lâche anonyme (80)bl. Bel exemple pour notre jeunesse.👹👅🤬

un capricieuse dans le genre de Greta

C'est une criminelle. Aucune compassion!

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La capitaine du Sea-Watch déclarée libre par la justice italienneL'assignation à résidence de la capitaine du Sea-Watch a été levée ce mardi par la Justice italienne.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Migration: la capitaine du Sea-Watch, Carola Rackete, déclarée libre par la justice italienneLa capitaine allemande du navire de sauvetage Sea-Watch 3 avait été arrêtée samedi à Lampedusa.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Migration: victime de menaces, la capitaine du Sea-Watch 3 Carola Rackete se cacheLa capitaine allemande a été libérée ce mardi soir par la justice italienne. Qu on la largue en Syrie ou en Lybie
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Malgré sa libération, la capitaine du Sea-Watch Carola Rackete est obligée de se cacherElle se trouve dans un endroit secret (on ignore même dans quel pays), car elle reçoit de nombreuses menaces de mort, probablement liées à son aide envers des migrants secourus en mer et déposés en Italie.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »