Migration: victime de menaces, la capitaine du Sea-Watch 3 Carola Rackete se cache

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La capitaine allemande a été libérée ce mardi soir par la justice italienne.

’abord, clarifions ce que la Libra n’est pas. La Libra n’est pas une crypto-monnaie, comme le Bitcoin et des centaines d’autres, qui sont créées de manière totalement décentralisée sans l’intervention d’intermédiaires tels que les banques et les banques centrales, et qui dès lors se situent complètement en dehors du système de paiement actuel organisé par ces banques et banques centrales.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Qu on la largue en Syrie ou en Lybie

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Migration: la capitaine du Sea-Watch, Carola Rackete, a été libéréeLa capitaine allemande du navire de sauvetage Sea-Watch 3 avait été arrêtée samedi à Lampedusa. Dommage et que la prochaine fois elle file dans un port allemand bravo ! il reste encore de l'espoir en Italie pour qu'elle abandonne ce néo-fascisme et revienne du côté de l'humanisme ...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Migration: la capitaine du Sea-Watch, Carola Rackete, déclarée libre par la justice italienneLa capitaine allemande du navire de sauvetage Sea-Watch 3 avait été arrêtée samedi à Lampedusa.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La capitaine du Sea-Watch, Carola Rackete, libéréeCarola Rackete, la capitaine allemande du navire de sauvetage Sea-Watch 3, a été libérée après avoir été placée samedi aux arrêts domiciliaires chez une habitante de Lampedusa, rapporte mardi soir l'agence de presse italienne Ansa. Elle était...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Carola Rackete, la capitaine du Sea-Watch, face à un juge italien: que risque-t-elle?Carola Rackete, la capitaine allemande du navire humanitaire Sea-Watch arrêtée samedi pour avoir accosté de force dans la petite île de Lampedusa afin de débarquer 40 migrants, a été présentée lundi après-midi à un juge italien à Agrigente (Sicile). Malheureusement elle ne risque rien ! Ignorait-elle les risques qu'elle prenait ?
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Migration: la capitaine du Sea-Watch, Carola Rackete, présentée à un juge italien ce lundi après-midiCarola Rackete a été arrêté samedi matin pour avoir accosté de force dans l’île de Lampedusa afin de débarquer 40 migrants. … et hop … au trou pour 10 ans ! Aucune pitié pour cette trafiquante de migrants illégaux. Cette négrière moderne mérite la peine la plus lourde possible. Comme certains veulent ‘légaliser’ la situation de tous les migrants, il serait plus sage de ne pas les laisser prendre des risques pour traverser la Méditerranée en bateaux, mais bien d’organiser des transferts en charters moins dangereux.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »