L'opposant Alexeï Navalny a atterri à Moscou et a été interpellé par la police

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le principal opposant au Kremlin, Alexeï Navalny, a quitté ce dimanche Berlin, où il se remettait depuis des mois d’un empoisonnement présumé, vers Moscou, en dépit des menaces d’arrestation quasi-imm

Le principal opposant au Kremlin, Alexeï Navalny, a quitté ce dimanche Berlin, où il se remettait depuis des mois d’un empoisonnement présumé, vers Moscou, en dépit des menaces d’arrestation quasi-immédiate brandies par la justice russe.

"Comme d’habitude, les autorités russes sont caractérisées par leur peur", a encore dit M. Navalny, 44 ans, en montant dans l’appareil, tout en se disant"très heureux" de revenir et assurant"n’avoir rien à craindre en Russie". Le chef de file de l’opposition russe était subitement tombé dans le coma en août, alors qu’il revenait d’une tournée électorale en Sibérie. D’abord hospitalisé à Omsk, il avait finalement été évacué vers un hôpital berlinois sous la pression de ses proches.

Les services pénitentiaires russes ont confirmé avoir arrêté dimanche l'opposant Alexeï Navalny à son arrivée à Moscou, lui reprochant d'avoir violé les conditions d'une peine de prison avec sursis dont il a écopé en 2014.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

'Principal opposant au Kremlin.' FAKE NEWS.

3 articles à la suite ou presque, si ce n'est pas de la propagande qu'est ce donc ?

Peut-être un contrôle pcr?

La Russie version Poutine

Il retourné exprès pour ça et embrouiller les relations avec la Russie. En tant qu'agent au service d'une puissance étrangère ,il sera traité comme tel

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

L'opposant Alexeï Navalny a atterri à MoscouPoutine le logera gratuitement.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Russie : Alexeï Navalny transféré à l'hôpital, l'Europe discute de ses relations avec MoscouLes services carcéraux russes ont décidé lundi de transférer vers un hôpital pour prisonniers -dans la même région que la colonie où il est emprisonné depuis début mars- l'opposant russe Alexeï Navalny, en grève de la faim depuis environ trois... Navalny,qui a été renvoyé en Russie, est maintenant un moyen de pression .Sa santé ,l'europe et ses dirigeants n'en n'ont rien à faire,il serait resté en Allemagne si vraiment il existait des craintes Quel hôpital? C’est une autre prison où l’on soigne les tuberculeux!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Russie: l'opposant Alexeï Navalny arrivé dans une région à 200km de Moscou pour effectuer sa peineIl fallait qu'on l'amène a Sibérie
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Arrestation de l'opposant Alexeï Navalny, Charles Michel appelle les autorités russes à sa libération immédiateSi Farles Mifel le dit... My name is Navalny ! 🤔
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'opposant Alexeï Navalny de retour en Russie en dépit des risquesL'opposant russe Alexeï Navalny doit revenir à Moscou dimanche après plusieurs mois de convalescence en Allemagne où il se remettait d'un empoisonnement présumé, un retour en dépit des menaces d'arrestation quasi-immédiate brandies par la justice... Ne parlez pas de risques mais de certitudes. Le stock de novitchok est loin d'être épuisé Et quel opposition , il représente 2% au niveau de la Russie. Le Gaïdo de l'UE, le pantin, retourne en Russie, il a perdu sa mairie de Moscou il y a longtemps, il n'a aucun soutient, et ne ferait même pas 3% à une présidentielle, presse de caniveau.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »