L'impact du coronavirus se fera sentir en 2021 chez les assureurs

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L'impact du coronavirus se fera sentir en 2021 chez les assureurs Par osamois | coronavirus COVID19 COVID19BE

"2019 n'intéresse plus personne." C'est ainsi qu'Hilde Vernaillen, la CEO de P&V et toute fraîche présidente d'Assuralia, entame le commentaire des résultats annuels de sa compagnie. Pourtant, ceux-ci s'avèrent globalement positifs. Le groupe coopératif a ainsi vu ses activités Vie et Non-Vie croître, tandis que son ratio de Solvabilité II atteignait 182% au 31 décembre dernier.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Herstal : un office du tourisme pour 2021 !Dans le musée de la Ville situé place Licourt.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Décès de Christo: l’empaquetage de l’Arc de Triomphe toujours programmé pour 2021Le projet « se poursuit conformément aux vœux de l’artiste », a assuré le CMN qui gère ce monument.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Une année 2019 record pour la Stib avant le gros coup de frein de 2020Dans un contexte particulier de désaffection pour le transport public, la Stib a dévoilé les chiffres de 2019. Une année record tant en termes d'investissements que de fréquentation.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Année 2019 record pour la Stib, qui craint le bilan 2020La fréquentation de la Stib a augmenté en 2019 mais a fortement chuté cette année en raison de la crise sanitaire.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le nucléaire a coûté cher à Electrabel en 2019Après une année 2018 désastreuse, Electrabel a remonté la pente l'an dernier. Pourtant, le résultat d'exploitation reste négatif, la faute aux coûts faramineux des réacteurs et la révision des provisions nucléaires auront fortement grevé les comptes.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »