Julien, porté disparu, était soupçonné d’avoir mis le feu à une maison à Esneux : « Il s’est rendu à la police

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 14 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 55%
  • Publisher: 74%

Julien Nouvelles

Porté,Disparu,Était

Ce week-end, la police fédérale a diffusé un avis de recherche concernant la disparition de Julien Coden, un Liégeois de 39 ans. Il n’avait plus donné signe de vie depuis le 1er avril et était soupçonné d’avoir mis le feu à une maison à Esneux. Il s’est rendu à la police.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.concernant la disparition de Julien Coden, 39 ans, qui avait quitté son domicile de Sprimont le 1er avril dernier et n’avait plus donné signe de vie depuis.

Cette maison deux chambres située en Belgique peut être à vous pour 50.000 euros, mais il y a un «mais»... « J’aurais aimé lui mettre un collier d’immunité autour du cou » : ému, Denis Brogniart évoque la disparition de son père Sébastien, un « Tanguy » geek de 33 ans de Beyne-Heusay, pète les plombs parce que son père veut le mettre à la porte : il tente de le tuer dans son sommeil !

Porté Disparu Était Soupçonné Avoir Maison Esneux « Il Rendu Police Avoué Faits »

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un distributeur de cash Batopin à Esneux à partir de fin avrilComme la plupart des autres communes, Esneux est confrontée à une pénurie de distributeurs de billets. Bonne nouvelle : Batopin devrait en installer un dans la rue de la Station pour fin avril.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Un gros incendie ravage une habitation à Esneux : les dégâts sont très importantsUn incendie s’est déclaré ce mardi 2 avril vers 2 heures du matin dans une habitation de l’avenue Géradon à Esneux. D’importants dégâts ont été constatés mais fort heureusement, aucune personne n’était présente dans le domicile.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Pourquoi le nez coule-t-il ou se bouche-t-il?Rhume, sinusite, allergies… Parfois le nez coule, parfois il se bouche. Une question de mucus, plus abondant ou plus épais selon l’infection.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Faut-il attendre qu’il y ait un énième mort ?Pascal Chanteur, président du syndicat français des coureurs, a réclamé des 'Etats généraux sur la sécurité' après une nouvelle chute violente sur le Tour du Pays basque. Il dénonce notamment l’utilisation des freins à disque et 'le lobby' des fabricants de cycles.
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Gunter Lamoot raconte les situations qu'il a vécues lorsqu'il a grandi dans un hôtelGunter Lamoot raconte les situations qu'il a vécues lorsqu'il a grandi dans un hôtel : "De temps en temps un mort". "Touristes, rentrez chez vous" : bien que Tenerife dépende largement du tourisme, ils préfèrent ne pas voir certaines nationalités venir sur leur île. Voici comment ça se passe aujourd'hui avec Eddy des "Davidsons" de "Don't worry be happy" : "Le 1er septembre, je dois quitter ma maison". Deux autres personnes emmenées à l'hôpital après un incident avec trois morts dans un laboratoire de drogue, le propriétaire du bâtiment est bouleversé : "L'espace venait d'être loué". Alain Remue parle de l'emplacement et de l'état des restes retrouvés d'Emile : "Ce ne sont pas vraiment les polders de Jabbeke". Ils sont plus d'un billion et vont bientôt tous sortir de terre : l'est des États-Unis se prépare à l'arrivée des cicadelles magiques. Les féministes appellent les femmes à être plus égoïstes : "Faites comme les hommes : dites que vous n'avez pas le temps de cuisiner et faites semblant de ne pas savoir repasser". "Les rares secouristes qui restaient partent de Gaza".
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Julien Grégoire, professeur tué à Mons : «Il se demande comment il a pu en arriver là», confie l’avocat deCela fait un mois que Julien Grégoire a trouvé la mort. Thomas B., l’auteur des faits, est repassé devant la chambre du conseil ce mardi. Frank Discepoli, son avocat, témoigne.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »