Jeunes rassemblés à Knokke pour faire la fête: cinq nouvelles arrestations administratives

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La police de la zone Damme/Knokke-Heist a dû procéder à cinq nouvelles arrestations administratives dans la nuit de jeudi à vendredi, a-t-elle indiqué.

De nombreux jeunes étaient restés après la fermeture des bars et restaurants dans le quartier nocturne de Knokke-Heist, contrevenant ainsi aux règles de sécurité liées au coronavirus. Selon le chef de la police, une ouverture plus tardive des bars permettrait d'enrayer le problème. Les cafés doivent fermer leurs portes au plus tard à 01h00 du matin en raison des mesures de sécurité liées au coronavirus.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Des jeunes font la fête dans la rue à Knokke, la police contrainte d’intervenir (vidéo)Cela fait plusieurs jours que cette situation dure. Les jeunes viennent essentiellement des Pays-Bas.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Des centaines de jeunes rassemblés à Knokke pour faire la fête : une place noire de mondeDes centaines de jeunes se sont rassemblés à Knokke pour continuer à faire la fête après la fermeture des bars, la police a dû intervenir.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Des centaines de jeunes rassemblés à Knokke pour faire la fête : une place noire de mondeDes centaines de jeunes se sont rassemblés à Knokke pour continuer à faire la fête après la fermeture des bars, la police a dû intervenir.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Fête en plein air: des centaines de jeunes se sont rassemblés à KnokkeDes centaines de jeunes se sont rassemblés à Knokke pour continuer à faire la fête après la fermeture des bars, la police a dû intervenir.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Knokke-Heist : des Néerlandais ont festoyé après la fermeture des bars, 5 arrestationsDe nombreux jeunes, principalement des Néerlandais, sont restés après la fermeture des bars et restaurants dans le quartier nocturne de Knokke-Heist dans la nuit de mardi à mercredi, a indiqué la police locale, confirmant des images circulant sur les...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

En images: à quoi ressemblait Knokke à l'été 1945?Il y a 75 ans, Knokke, enfin libérée, voulait oublier la Seconde Guerre mondiale. Sabato a examiné des photos aériennes de la ville côtière prises en août 1945.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »