Des centaines de jeunes rassemblés à Knokke pour faire la fête : une place noire de monde

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Des centaines de jeunes se sont rassemblés à Knokke pour continuer à faire la fête après la fermeture des bars, la police a dû intervenir.

Durant la nuit de mardi à mercredi la police de Knokke-Heist a dû intervenir car des centaines de jeunes fêtards, principalement en provenance des Pays-Bas, s'étaient rassemblés sur la place communale.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Des jeunes font la fête dans la rue à Knokke, la police contrainte d’intervenir (vidéo)Cela fait plusieurs jours que cette situation dure. Les jeunes viennent essentiellement des Pays-Bas.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Des jeux de piste et des énigmes pour découvrir SoigniesQuatre jeux sont mis à disposition par l'Office du tourisme. Des superbes bâtiments, des charmantes ruelles, des monuments historiques, des sentiers champêtres et des paysages bucoliques... Voilà ce que Soignies et ses villages réservent à leurs ...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le flou pour gérer les touristes belges de retour des zones infectées: 'En donnant des directives peu claires, tout reste à l’appréciation des uns et des autres'Le flou pour gérer les touristes belges de retour des zones infectées: 'En donnant des directives peu claires, tout reste à l’appréciation des uns et des autres' (Mise à jour)
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Une région de Russie dépiste des rongeurs après des cas de peste en MongolieLes services sanitaires russes ont annoncé mercredi avoir lancé une campagne de dépistage de la peste bubonique auprès de rongeurs en Bouriatie, région frontalière de la Mongolie où des cas ont été confirmés récemment. 'Des populations de rongeurs ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »