Iran: une vidéo montre que le Boeing a été abattu par deux missiles distincts

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux et vérifiée par le New York Times, montre qu'un deuxième missile iranien a été tiré sur le Boeing 737 d'Ukraine International Airlines.

Une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux et vérifiée par le New York Times, montre qu'un deuxième missile iranien a été tiré sur le Boeing 737 d'Ukraine International Airlines.

Le New York Times encadre dans sa vidéo ce qu'il présente comme les deux missiles et comme le Boeing de la compagnie ukrainienne International Airlines, qui s'est écrasé peu après son décollage, faisant 176 morts. Elles ont été prises selon le journal par une caméra installée sur le toit d'un immeuble près du village de Bid Kaneh, à 6 km d'une base militaire iranienne.

L'annonce du crash a déclenché un mouvement de colère populaire contre le régime iranien, accusé d'avoir nié sa responsabilité avant d'admettre une"erreur humaine".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Crash d’un Boeing en Iran: la justice iranienne annonce des arrestationsAprès avoir démenti l’hypothèse selon laquelle l’avion d’Ukraine International Airlines ait pu être abattu par un missile iranien, les forces armées iraniennes ont reconnu samedi leur responsabilité dans ce drame, évoquant une « erreur humaine ».
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Un PDG canadien blâme Trump pour le crash du Boeing en Iran: 'Un narcissique'Le PDG d'un géant canadien de l'alimentaire a semblé fustiger le président américain Donald Trump en blâmant sur Twitter le 'narcissique... Il faut bien de tout pour faire un monde. Même les cons ont le droit de vivre. Il a entièrement raison, Les États-Unis sèment le chaos , la mort et la destruction là où ils vont Qu’ils dégagent la région
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les pays touchés par le crash d’un Boeing en Iran se réuniront à Londres jeudiLes ministres des Affaires étrangères des cinq pays composant le groupe tenteront de maintenir la pression sur l’Iran pour obtenir un accès consulaire, organiser le rapatriement des dépouilles et demander une enquête transparente à l’Iran. Toujours +... c’est Hollywood international
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Boeing abattu en Iran: l'avion a été touché par deux missiles distinctsLà...plus possible que ce sois un accident! 😳 Et on parle d’une erreur ? on ne refait jamais deux x la même erreur la 1ère fois ça peut être une erreur la seconde c’est volontaire Du coup, c'était pas un strike, mais un spare... 😕 Ils ne sont définitivement pas doués 🙄
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

David Calhoun, un Jack Welch bis pour piloter BoeingAlors qu’il traverse une crise sans précédent, le constructeur d’avions de Seattle a remplacé son CEO Dennis Muilenburg par David Calhoun. Un ancien de GE à la réputation de dur à cuire.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Suspension de la production du Boeing 737 Max: la société liégeoise Safran Aero Boosters impactéeAux Hauts-Sarts, la société Safran Aero Boosters fait le gros dos. L'ex-Techspace Aero doit digérer la décision de Boeing de suspendre la production de son appareil 737 Max, dont une partie du moteur est fabriqué à Herstal. Une décision prise après...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »