Touchés, Crash, Boeing, Réuniront, Londres, Jeudi

Touchés, Crash

Les pays touchés par le crash d’un Boeing en Iran se réuniront à Londres jeudi

Les pays touchés par le crash d’un Boeing en Iran se réuniront à Londres jeudi

14-01-20 01:14:00

Les pays touchés par le crash d’un Boeing en Iran se réuniront à Londres jeudi

Les ministres des Affaires étrangères des cinq pays composant le groupe tenteront de maintenir la pression sur l’Iran pour obtenir un accès consulaire, organiser le rapatriement des dépouilles et demander une enquête transparente à l’Iran.

Lire la suite: Le Soir »

Toujours +... c’est Hollywood international

Choc toxique: les coupes menstruelles pas plus sûres que les tampons selon les spécialistesCes cinq dernières années, trois cas ont été recensés. Une bonne hygiène et un changement de protection toutes les quatre à six heures, qu’il s’agisse d’un tampon ou d’une coupe menstruelle, font partie des recommandations des spécialistes afin d’éviter un SCT, potentiellement mortel. Madalicieuse Certains produits menstruels comme le tampon ou la coupe menstruelle entraînent la stagnation du sang dans le vagin. Un environnement favorable à la multiplication de cette bactérie. Au micro de LCI le Dr G. Lina, biologiste médical au CHU de Lyon.«Mais porter un tampon de manière prolongée peut la 'bloquer' au niveau du vagin. Alors, elle se multiplie et produit des toxines dangereuses», qui entreront dans la circulation sanguine et atteindront les organes.

Un PDG canadien blâme Trump pour le crash du Boeing en Iran: 'Un narcissique'Le PDG d'un géant canadien de l'alimentaire a semblé fustiger le président américain Donald Trump en blâmant sur Twitter le 'narcissique... Il faut bien de tout pour faire un monde. Même les cons ont le droit de vivre. Il a entièrement raison, Les États-Unis sèment le chaos , la mort et la destruction là où ils vont Qu’ils dégagent la région

Diesel: les nouveaux moteurs dépassent les normes d'émissionAccusés de tous les maux, ou presque, le diesel allait-il enfin prendre sa revanche ? Au vu des dernières déclarations... La propagande et le matraquage continuent ! Blablabla Tjs le même blabla. Fermez la, vous nous cassez les couilles avec vos Conneries. Bientôt on ne pourra plus péter car ça pollue.