Improbable en cyclo-cross : un coureur néerlandais se remet l’épaule en place en pleine course avec l’aide de

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Lars van der Haar s’est remis lui-même son épaule droite en place en s’aidant de son vélo lors de la 3e manche du Superprestige, samedi à Niel.

Eli Iserbyt a remporté la 3e manche du Superprestige, samedi à Niel. Après avoir triomphé sur les deux premières manches, il s’est imposé devant le Néerlandais Joris Nieuwenhuis avec qui il a été à la lutte pendant la grande majorité de la course. Le champion d’Espagne Felipe Orts a fini 3e. Laurens Sweeck et Toon Vandenbosch ont complété le top-5, à plus d’une minute du vainqueur du jour.

Le concurrent de 32 ans, l’un des meilleurs de sa discipline, s’est appuyé sur le cadre de son vélo pour effectuer lui-même l’intervention. Une séquence plutôt douloureuse pour le coureur.« Ce n’était pas mon jour, passons au suivant », a réagi van der Haar sur ses réseaux sociaux.Au classement par points du critérium de régularité, Iserbyt compte le maximum et domine la concurrence.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le Néerlandais Lars van der Haar se luxe l'épaule lors de la troisième manche du SuperprestigeLe Néerlandais Lars van der Haar ne gardera pas un bon souvenir de la troisième manche du Superprestige, disputée à...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Superprestige : Eli Iserbyt remporte la troisième manche à Niel, Ceylin del Carmen Alvarado s’impose chez les femmesEli Iserbyt (Pauwels Sauzen-Bingoal) a remporté la 3e manche du Superprestige, samedi à Niel. Après avoir triomphé sur...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Ceylin del Carmen Alvarado s'impose à nouveau et assied sa domination au classementCeylin del Carmen Alvarado (Alpecin-Deceuninck) a remporté samedi la 3e manche du Superprestige féminin, à Niel. La Néerlandaise de 25 ans est partie dès le premier tour du cross pour terminer au sommet d'un podium complété par ses compatriotes Aniek van Alphen et Annemarie Worst (Cyclocross Reds).
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Eli Iserbyt maintient son hégémonie en s'imposant à Niel: 'Un départ de rêve'Eli Iserbyt (Pauwels Sauces-Bingoal) a remporté la 3e manche du Superprestige, samedi à Niel. Après avoir triomphé sur les deux premières manches, il s'est imposé devant le Néerlandais Joris Nieuwenhuis (Baloise Trek Lions) avec qui il a été à la lutte pendant la grande majorité de la course. Le champion d'Espagne Felipe Orts a fini 3e.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

interview les puncheurs : Raoul Hedebouw, président du PTB, est notre invité de cedimanche: «Les vraisÀ la tête du PTB, Raoul Hedebouw est conscient que les prochains mois seront très importants pour son parti. Même s’il n’exclut pas d’entrer dans un gouvernement, il sait que «c’est improbable si le PS et Ecolo ne changent pas de paradigme».
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Small is beautifull, une expo d’art miniature sur la Grand Place'Small is Beautiful', c'est 'le premier musée international entièrement consacré à l’art miniature ', renseigne le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »