Guerre en Ukraine: voici ce que pense Sophie Wilmès de Vladimir Poutine

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Sophie Wilmès était l’invitée de Pascal Vrebos ce dimanche sur RTL-TVi. La ministre des Affaires étrangères a fait savoir qu’elle n’avait en ce ...

Sophie Wilmès était l’invitée de Pascal Vrebos ce dimanche sur RTL-TVi. La ministre des Affaires étrangères a fait savoir qu’elle n’avait en ce moment aucun contact avec son homologue russe, Sergueï Lavrov.

"C’est un homme qui a décidé de ne pas respecter la souveraineté d’un Etat ; et parce que cet Etat ne prenait pas le chemin qui lui convenait, de l’envahir. C’est un homme qui a décidé de bombarder de manière indiscriminée des civils. C’est constitutif de crime de guerre. Ce sera au tribunal international de le juger. C’est un homme qui a déclaré une guerre sans merci à un pays qui ne lui a rien fait.

Nous aidons les Ukrainiens à se défendre contre l’agresseur. Nous ne voulons pas d’un conflit généralisé."

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

On s en fiche de ce qu elle pense ! Elle aurait dû penser plus fort quand elle était dans ses ' bulles ' . Soutenir les citoyens au lieu de penser 'mondialistes '.

Et que pense Vladimir Poutine de Sophie Wilmès ?

Elle est bien formatée occidentale capitaliste libérale....pas besoin d'écouter 😂

Le bal des faux cul S

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine: Joe Biden qualifie Vladimir Poutine de «boucher»Le président américain Joe Biden a qualifié samedi son homologue russe Vladimir Poutine de «boucher» lors d’une rencontre avec les réfugiés ukrainiens à Varsovie. Demandez à l'intéressé se qu'il en pense enrichira le débat non...lol.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : pour Joe Biden, Vladimir Poutine est un 'boucher'Le président américain Joe Biden a qualifié samedi son homologue russe Vladimir Poutine de 'boucher' lors d'une rencontre... C'est plutôt le nom Bush qui s'apparente à busher. Il faut le lui rappeler POTUS Biden, sa sénilité le rend amnésique. Les plus gros boucher de cette planète sont tous les présidents américains dont ceux la 👇 Pas de leçons à recevoir de ce type.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: Vladimir Poutine signe une nouvelle loi interdisant les «fake news» sur la RussieLe président russe Vladimir Poutine a signé une nouvelle loi interdisant la diffusion de prétendues fausses informations, rapportent samedi les médias moscovites.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Ivan Krastev : 'Poutine pense que ce n'est pas une guerre''La seule chose que le monde a appris ces dernières semaines, c'est que les Russes et les Ukrainiens ne sont pas le même peuple', déclare le politologue bulgare Ivan Krastev, le penseur d'Europe de l'Est le plus important du moment. 'C'est un paradoxe terrible pour Poutine'.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: Emmanuel Macron «n’utiliserait pas» les propos de Joe Biden, qui traite Vladimir Poutine de «boucher»Emmanuel Macron a affirmé dimanche qu’il « n’utiliserait pas » les termes du président américain Joe Biden, qui a traité Vladimir Poutine de « boucher », en estimant qu’il ne fallait pas être « dans l’escalade ni des mots ni des actions » dans la guerre en Ukraine. Par contre emmerder les gens qui ont fait un choix vaccinal éclairé sur base de leur balance bénéfices risques, ça, aucun souci 😅 Je l'emmerde aussi! Ben non. Boucher est un qualificatif qui lui est réservé. Rendre à César...
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: Biden attaque violemment Poutine et le met en garde, ses propos tempérés par la Maison Blanche, «ce que le Président voulait dire…»Le président américain Joe Biden a violemment attaqué son homologue russe Vladimir Poutine samedi à Varsovie, jugeant qu’il ne pouvait « pas rester au pouvoir » après son invasion de l’Ukraine, une déclaration immédiatement tempérée par la Maison Blanche. Un autocrate fou, d'un côté... Et un vieillard senile, de l'autre... Voilà qui dirigent les deux grandes puissances... Joe Bidon est sénile et joue avec nos vies !
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »