Ivan Krastev : 'Poutine pense que ce n'est pas une guerre'

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

'La seule chose que le monde a appris ces dernières semaines, c'est que les Russes et les Ukrainiens ne sont pas le même peuple', déclare le politologue bulgare Ivan Krastev, le penseur d'Europe de l'Est le plus important du moment. 'C'est un paradoxe terrible pour Poutine'.

"La seule chose que le monde a appris ces dernières semaines, c'est que les Russes et les Ukrainiens ne sont pas le même peuple", déclare le politologue bulgare Ivan Krastev, le penseur d'Europe de l'Est le plus important du moment."C'est un paradoxe terrible pour Poutine".Il n'a jamais été au Kremlin, et pourtant Ivan Krastev connaît bien la personnalité de Vladimir Poutine.

Et je pense que la politique du gouvernement américain consistant à rendre les informations de ses services entièrement publics a contribué à saper le discours de Poutine.Quel discours?Que la Russie est une victime. Vous pouvez critiquer le gouvernement ukrainien et rejeter l'Occident, mais dire que Zelensky est un nazi est non seulement absurde, mais va également à l'encontre du fondement intellectuel et moral du monde d'après 1945.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

'Grosse erreur de Poutine d'avoir lancé une guerre contre un pays souverain' déclare Jens Stoltenberg'Le président russe Vladimir Poutine a commis la grosse erreur d'avoir lancé une guerre contre un pays souverain', a... Et si on demandait aux USA et les alliés de OTAN et Israel et RussianUkrainianWar de faire leurs mea-culpa ? Le monde se porterait mieux si on s'occupe des vrais défis comme le réchauffement climatique, la sécheresse, la lutte contre les maladies virales, la famine etc...!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

De Croo: 'Nous allons tout faire pour affaiblir la Russie'L'Otan n'est pas partie à la guerre au conflit dans la guerre menée par la Russie en Ukraine et cela restera le cas, a affirmé jeudi matin le Premier ministre belge Alexander De Croo, en appelant la Chine, un allié de Moscou, à se tenir à l'écart du conflit. Mais 'nous' continuons d'envoyer des armes à ces pauvres gens, ce qui prolongera leur calvaire, et finira par se retourner contre nous. Au fait, , quand vous pouvez, hésitez pas à nous livrer le résultat de votre enquête sur le laptop de Hunter hein! Burisma
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Sommet de l'Otan : la guerre en Ukraine marque un tournant pour l'organisation, qui se muscle davantageSommet de l'Otan : la guerre en Ukraine marque un tournant pour l'organisation, qui se muscle davantage Ukraine GuerreEnUkraine Sans l'aide de l'Europe elle n'est rien
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: la mairie de Marioupol redoute environ 300 morts dans la frappe de son théâtre, quatre civils tués à Kharkiv (direct)Retrouvez toutes les informations en direct de ce vendredi 25 mars sur la guerre en Ukraine.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

La Russie mène une guerre «d’usure» en UkraineUn haut responsable de la Défense britannique a indiqué mercredi que la Russie menait désormais une guerre «d’usure» en Ukraine, qui accroîtra la destruction et les pertes civiles.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »