Guerre en Ukraine: une frappe dans une région frontalière russe fait sept blessés

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 11 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Sept personnes, dont un enfant, ont été blessées dans des frappes ukrainiennes visant lundi la région de Belgorod, frontalière de l’Ukraine, a indiqué sur Telegram le gouverneur régional, Viatcheslav Gladkov.

Les frappes ont visé plusieurs immeubles résidentiels dans le district de Valouïsk, a précisé M. Gladkov, en publiant une image d’un ours en peluche à côté d’une fenêtre brisée dans un des bâtiments touchés.

Des frappes ukrainiennes ont également visé lundi deux villages dans la région de Koursk, elle aussi frontalière de l’Ukraine, selon le gouverneur local Roman Starovoït.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine: le ministre russe de la Défense veut plus de chars pour l’arméeLe ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a appelé samedi à produire plus de chars pour assurer les besoins de l’armée russe dans son opération en Ukraine, en pleine contre-offensive ukrainienne.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : 300.000 Russes auraient fui leur pays pour éviter le service militaire300.000 jeunes russes ont choisi de ne pas prendre part au conflit Russo-Ukrainien et ont quitté le territoire ou sont...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: la médiation africaine prône la fin de «la guerre», Vladimir Poutine «ouvert» à un dialogueLa délégation de médiation africaine a prôné la fin de « la guerre » devant Vladimir Poutine, qui s’est déclaré « ouvert » à un « dialogue constructif », nouvelle initiative diplomatique à laquelle Volodymyr Zelensky a lui opposé une fin de non-recevoir.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Direct – Guerre en Ukraine : Joe Biden n'entend pas rendre plus 'facile' une adhésion de l'Ukraine dans l'OtanDirect – Guerre en Ukraine : Joe Biden n'entend pas rendre plus 'facile' une adhésion de l'Ukraine dans l'Otan Ukraine GuerreEnUkraine
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »