Guerre en Ukraine : Moscou dit vouloir enquêter sur une 'provocation' contre l’armée russe à Boutcha

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Russie a annoncé lundi qu'elle allait enquêter sur une 'provocation' visant à 'discréditer' les forces russes en...

Le patron du Comité d’enquête russe, Alexandre Bastrykine, a ordonné de"

donner une évaluation judiciaire de la provocation de la part de l’Ukraine concernant le meurtre de civils à BoutchaDirect - Guerre en Ukraine : indignation après le "massacre" de Boutcha, le mot "génocide" n'est plus tabouAfin de discréditer les militaires russes, le ministère de la Défense ukrainien a diffusé auprès des médias occidentaux des images tournées à Boutcha, dans la région de Kiev,Selon les...

" pour identifier toutes les personnes impliquées et établir si elles doivent être poursuivies pour diffusion de"" sur l’armée russe, un crime apparu dans le code pénal russe après l’offensive en Ukraine et passible de 15 ans de prison.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Tout comme ceux du rejeton fécal de Léon Tolstoi, leurs arguments ne seront 'guère épaix'.

Le monde entier va se précipiter pour lire et gober les conclusions des néonazis Russes....

Pourritures.

une enquête russe......🤣🤣🤣🤣🤣

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine: 57 corps retrouvés dans une fosse commune à BoutchaLes corps de 57 personnes ont été retrouvés dans une fosse commune à Boutcha, ville de la région de Kiev reprise cette semaine par les forces ukrainiennes, a déclaré dimanche Serhii Kaplytchny, le chef des secours locaux, en montrant à l’AFP ce site.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: Sophie Wilmès réagit au massacre de Boutcha, «aucune impunité ne doit être permise»Aucune impunité pour les crimes de guerre. Tel est le message qui résonnait dimanche dans les rangs du gouvernement fédéral après la découverte de nombreux cadavres dans la ville de Boutcha reprise à l’armée russe. Et la propagande de guerre vous la mettez ou Mme wilmet ? Honteux qu'une personnalité politique commenté des faits sans chercher d'abord si c'est vrai. Le diable est dans chaque Homme. Mais est un peu plus de notre côté hélas...
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: la Russie dément avoir tué des civils à BoutchaLe ministère russe de la Défense a assuré dimanche que ses forces n'avaient pas tué de civils à Boutcha, une ville... Pourquoi étaient des soldats russes à Boutcha? Que les ukrainiens mentent ou que les russes mentent ou que tous les 2 mentent, nous n'en savons rien. De plus, en Europe, il existe désormais une censure sur les médias russes. Donc, on ne pourra jamais se faire une idée objective. Ben voyons.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : la Russie demande une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU sur BoutchaLa Russie a demandé une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU pour statuer sur les 'provocations haineuses' commises... Manque pas d'air: 'A la lumière des provocations haineuses des radicaux ukrainiens à Boutcha, la Russie a demandé une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU lundi 4 avril', a tweeté l'ambassadeur adjoint de la Russie aux Nations unies Dimitri Polianski. J'espère que ce sera accepté!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: l’Europe évoque un «génocide» et discute de nouvelles sanctions contre MoscouLes Européens, révoltés par les images de dizaines de cadavres retrouvés dans les environs de Kiev, discutent lundi d’un alourdissement des sanctions contre Moscou, accusé de « génocide » en Ukraine mais qui nie en bloc et dénonce une provocation.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »