Guerre en Ukraine : le réseau social Instagram devenu inaccessible en Russie

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Guerre en Ukraine : le réseau social Instagram devenu inaccessible en Russie Ukraine GuerreEnUkraine

Le réseau social Instagram, propriété du géant américain Meta, est devenu inaccessible lundi en Russie, qui l'accuse de propager des appels à la violence contre les Russes en lien avec le conflit en Ukraine.

Le rafraîchissement dans l'application était impossible lundi matin, tandis que le site était inaccessible sans VPN, ont constaté des journalistes de l'AFP. Instagram se trouve désormais aussi sur la liste des sites en"" publiée par le gendarme des télécommunications Roskomnadzor, y rejoignant les réseaux Facebook, Twitter et plusieurs médias critiques du pouvoir russe.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

La démocratie galopante...

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Guerre en Ukraine: la Russie menace de cibler les livraisons d’armes occidentales à l’UkraineLe vice-ministre russe des Affaires étrangères a menacé samedi les États-Unis, affirmant que la Russie pourrait prendre pour cible leurs livraisons d’armes à l’Ukraine, où l’armée russe avance depuis deux semaines. Logique
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine (direct) : Zelensky souligne un changement d'attitude de la Russie dans les négociationsGuerre en Ukraine (direct) : Zelensky souligne un changement d'attitude de la Russie dans les négociations Ukraine GuerreEnUkraine L'histoire ce répète et on vois que l'UE n'a pas changé de stratégie voyant le danger Guerre de Géorgie ( le dessous des cartes _ Arte ) Où le titre est-il développé dans l'article ? J'ai beau chercher ... et ce n'est pas la première fois.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: l’Otan craint un déploiement d’armes chimiques par la RussieLa Russie pourrait utiliser des armes chimiques dans la guerre en Ukraine, craint le secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg, dans une interview parue dimanche dans le journal allemand Welt am Sonntag. Il s’agirait, en tout état de cause, d’un crime de guerre, a rappelé M. Stoltenberg. Anonymous la mis il y a déjà 15 jours..... Biden , avec ses déclarations , a envoyé le message suivant à Poutine : Fais ce que tu veux de l'Ukraine et des Ukrainiens , l'OTAN n'interviendra pas !!! 😡😡😡😡😡 Normal ! Biden , avec ses déclarations , a envoyé le message suivant à Poutine : Fais ce que tu veux de l'Ukraine et des Ukrainiens , l'OTAN n'interviendra pas !!! 😡😡😡😡😡
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : la Russie aurait demandé à la Chine un appui militaire et économiqueLes autorités américaines avancent que la Russie a demandé un appui militaire à la Chine dans le cadre de l'invasion de... Si c'est vrai, pourquoi s'en étonner ? Depuis trente ans l' 🥰🇪🇺Europe [oui je l'aime] non seulement snobe la Russie et les Russes mais amène ses pions et l'Otan à ses portes DONT l'Ukraine ! Comment s'étonner que les Russes à nouveau se rapprochent de la Chine ? La grande armée soviétique est nulle !!! L’huile sur le feu versée par les USA…des infos sans certitude, voir digne de la propagande. Si les Russes ont été surpris par la résistance ( et encore), les Américains sont déçus de la non intervention de l’UE… exemple les MiGs polonais.. Alliés mais pas idiots.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky met en garde les éventuels collaborateurs de la Russie en UkraineLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a menacé, dans un message vidéo dont l’agence de presse allemande DPA a pris connaissance dimanche, les éventuels collaborateurs et partisans de la Russie en Ukraine de suivre le même destin que «plus de 12.000 occupants qui n’ont pas compris à temps pourquoi l’Ukraine ne devait pas être attaquée», en référence au nombre de soldats russes morts depuis l’invasion du pays, selon un décompte ukrainien. Ce nombre n’a cependant pas pu être vérifié de source indépendante.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »