Faillite des magasins Mega World : les stocks des magasins seront vendus en ligne

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les stocks et équipements des magasins Mega World seront mis en vente dans le cadre d'une vente en ligne à la demande des curateurs, annonce lundi la maison d'enchères VH Auctions.

Les stocks et équipements des magasins Mega World seront mis en vente dans le cadre d'une vente en ligne à la demande des curateurs, annonce lundi la maison d'enchères VH Auctions.

Le contenu de chaque magasin sera mis en vente en un seul lot. Les lots et les dates des enchères pour chaque magasin sont en ligne et un moment de visionnage sera organisé pour chaque magasin. Les plus de 2.000 palettes du stock restant se trouvent dans divers entrepôts et seront mises aux enchères à une date ultérieure.

650 pertes d'emploi La faillite de Mega World a été prononcé le 22 décembre. L'entreprise a plus de 40 millions d'euros de dettes et avait demandé un plan de réorganisation judiciaire qui avait été rejeté précédemment par le tribunal de l'entreprise et par la cour d'appel d'Anvers, car les prévisions de bénéfices avaient été jugées irréalistes.

►►► À lire aussi : Mega World, qui a racheté les magasins Blokker en Belgique, déclare faillite et engendre 650 pertes d'emploiNewsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mega World: le personnel devant le Parlement wallonA l'initiative de la FGTB, une trentaine d'anciens collaborateurs de la chaine de magasins Mega World - auparavant Blokker - ont manifesté mardi matin devant le Parlement wallon, à Namur. Ils voulaient interpeller les politiques sur la façon dont est...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Pas de repreneur pour la chaîne de magasins Mega WorldIl n'y a finalement pas de repreneur pour la chaîne de magasins Mega World (anciennement Blokker Belgique) L'offre du seul candidat (allemand) n'a pas été jugée suffisante et contenait trop de conditions préalables, a indiqué lundi le curateur Thierry...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Fourniture d'énergie : l'Inspection économique confirme les pratiques trompeuses de MegaL'Inspection Economique a confirmé les pratiques trompeuses du fournisseur d'énergie Mega, ont indiqué lundi dans un communiqué les ministres et secrétaire d'Etat en charge de l'Economie, de l'Energie et des Consommateurs, Pierre-Yves Dermagnes, Tinne... L'électricité à doublé minimum en 20 ans et quand le nucléaire sera fermé cela doublera encore. Le vol est total.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Renouvellements de contrat abusifs : les pratiques du fournisseur d'énergie Mega mises en causeLes ministres en charge de l'Energie, de l'Economie et des Consommateurs, Tinne Van der Straeten, Pierre-Yves Dermagne et Eva De Bleeker, ont demandé à l'Inspection économique d'ouvrir une enquête sur les pratiques du fournisseur d'énergie Mega dans le... A chaque fournisseur ses pratiques douteuses : Lampiris analyse si l'offre est soi-disant avantageuse pour le client et je vous le donne en 1000 : l'offre est tjrs la + avantageuse sauf lorsque le client voit ailleurs et qu'il se rend compte que Lampiris l'a plumé. Ce n’est pas nouveau Voleurs cam_dqs1
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »