Etats-Unis : nouveaux pillages à Manhattan, couvre-feu étendu pour mardi

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le centre de Manhattan a été le théâtre de pillages lundi soir, poussant le maire de New York à annoncer un couvre-feu, plus long, dès mardi. Des magasins de marques, tels Nike ou Michael Kors sur la 5e Avenue, ou des magasins d'électronique ou de Lego...

Le centre de Manhattan a été le théâtre de pillages lundi soir, poussant le maire de New York à annoncer un couvre-feu, plus long, dès mardi.

Certains sur les réseaux sociaux affirmaient que le célèbre grand magasin Macy's avait aussi été ciblé par les pillards, mais la police n'a pas immédiatement confirmé ces informations, indiquant simplement que de"nombreux commerces" avaient été ciblés et des personnes arrêtées"par centaines". L'imposition d'un couvre-feu avait été annoncée quelques heures plus tôt par le maire et le gouverneur Andrew Cuomo, après des manifestations et des pillages pendant le weekend, notamment dans le quartier branché de SoHo.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mort de George Floyd aux Etats-Unis: le candidat démocrate Joe Biden condamne les violencesDe violentes manifestations ont éclaté à travers tous les Etats-Unis pour protester contre la mort de George Floyd après une interpellation musclée de la police. qu'il le fasse avec des fait et geste pas qu'en paroles ! 'la mort de George Floyd après une interpellation musclée de la police' Vous êtes des grosses merdes au Soir. Vraiment. Un meurtre devient donc une interpellation musclée qui tourne mal c'est ça? 9 minutes sous le genoux d'un flic suprémaciste c'est 'musclée' ? Joe 'Ukraine' Biden en est l'instigateur !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Mort de George Floyd: manifestations et violences dans plusieurs villes des Etats-UnisExtreemlinks uitschot , geen afro American te bespeuren . Rien d’autre a foutre ces cons
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Mort de George Floyd aux Etats-Unis: la police charge des manifestants (photos)Des manifestations ont eu lieu dans tous le pays après la mort de George Floyd, un Afro-Américain de 46 ans décédé lundi à Minneapolis (nord) lors de son interpellation musclée avec la police. Leur colère est légitime et ils ont le droit de réclamer haut et fort justice. Pourtant leur violence haineuse et destructrice ne se justifie pas et n’honore pas la mémoire de George Floyd.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Mort de George Floyd: les pillages et échauffourées continuent aux Etats-Unis malgré des couvre-feuxDes heurts entre manifestants et policiers ont secoué samedi soir plusieurs grandes villes des Etats-Unis, placées sous couvre-feu pour tenter de calmer la colère qui s'est emparée du pays depuis la mort de George Floyd.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

100.000 morts aux Etats-Unis: les populations paient-elles la note des leaders «coronasceptiques»?Mesures tardives ou quasi inexistantes, communications contradictoires, les critiques montent contre les dirigeants ayant sous-estimé la maladie. Fffff. Pourquoi toujours regarder ailleur ? Est-ce une directive de l' UE ? Avec un vieux sénile parano, climatosceptique, coronasceptique à la tête de ce pays, il ne peut pas en être autrement.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

L'OMS espère poursuivre sa collaboration avec les Etats-UnisLe chef de l'OMS a dit lundi vouloir continuer à travailler avec les Etats-Unis malgré l'annonce la semaine dernière par le président américain Donald Trump qu'il rompait les liens entre son pays et l'agence sanitaire de l'ONU.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »