Etats-Unis: l’auteur de la tuerie raciste de Buffalo condamné à la prison à vie

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un jeune suprémaciste blanc qui a tué dix personnes noires en mai dans un supermarché à Buffalo, dans le nord des Etats-Unis, a été condamné mercredi à une peine incompressible de prison à vie.

«Il n’y a pas de place pour vous ni pour votre idéologie imbécile, haineuse et malfaisante dans une société civilisée», a dit la juge Susan Eagan à Payton Gendron, 19 ans. «Vous ne verrez plus jamais la lumière du jour comme un homme libre.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les États-Unis ont récupéré d'importantes parties de capteurs du ballon chinois abattuLes Etats-Unis ont récupéré d’importantes parties de capteurs et d’électronique d’un ballon chinois abattu début février, a annoncé lundi l’armée américaine.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Trois morts dans une fusillade dans un campus aux Etats-UnisTrois personnes ont été tuées et cinq blessées par un homme qui a ouvert le feu dans un campus à Lansing, à l'ouest de Detroit aux Etats-Unis, avant de prendre la fuite
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

États-Unis : la républicaine Nikki Haley candidate à la présidentielle de 2024
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Affaire confuse, voire embarrassante pour les États-Unis: les nouveaux objets volants peut-être “inoffensifs”L’affaire était confuse, elle pourrait devenir embarrassante: les États-Unis ont reconnu mardi que les objets volants qu’ils ont abattus en fin de semaine dernière, avec au passage un tir de missile raté, étaient peut-être “inoffensifs”.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »