Trois morts dans une fusillade dans un campus aux Etats-Unis

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Trois personnes ont été tuées et cinq blessées par un homme qui a ouvert le feu dans un campus à Lansing, à l'ouest de Detroit aux Etats-Unis, avant de prendre la fuite

Trois personnes ont été tuées et cinq blessées lundi par un homme qui a ouvert le feu dans un campus à Lansing, à l’ouest de Detroit aux Etats-Unis, avant de prendre la fuite, a annoncé la police.. Ceci s’ajoute aux cinq victimes qui ont été transportées à l’hôpital », a tweeté la police de l’Université d’Etat du Michigan.

« Nous avons actuellement des centaines de policiers et de représentants des forces de l’ordre – de l’Etat, locaux et fédéraux – sur le campus qui travaillent dans un effort coordonné pour assurer la sécurité du campus et identifier et La police est rapidement arrivée sur les lieux et a ordonné aux étudiants et au personnel du campus de se confiner.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Une «anomalie radar» détectée au-dessus des Etats-UnisUn avion de combat dépêché pour enquêter sur une « anomalie radar » n’a pas identifié d’« objet » volant au-dessus de l’Etat américain du Montana après une fermeture temporaire de l’espace aérien samedi soir, a indiqué l’armée américaine.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Les États-Unis ont eu des contacts avec la Chine au sujet du ballon «espion»Les États-Unis ont communiqué avec Pékin au sujet du ballon de surveillance chinois présumé, abattu le 4 février, après que les demandes de dialogue du Pentagone aient été rejetées pendant plusieurs jours, a déclaré un responsable de la défense.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Ballon 'espion': les Etats-Unis ont eu des contacts avec la ChineDes contacts ont été pris avec la RPC au sujet du ballon de haute altitude', a déclaré à la presse la secrétaire adjointe à la Défense Melissa Dalton,
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Objets volants mystérieux aux Etats-Unis: les spéculations se multiplientLes Américains, inquiets, suveillent le ciel pendant que les incursions mystérieuses se succèdent dans un contexte de tensions accrues avec la Chine -
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »