Erdogan: 'L'offensive en Syrie se poursuivra jusqu'à ce que ses objectifs soient atteints'

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé mardi que l'offensive turque dans le nord de la Syrie se poursuivrait jusqu'à ce que ses...

mardi 15 octobre 2019 à 12h45Le président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé mardi que l'offensive turque dans le nord de la Syrie se poursuivrait jusqu'à ce que ses "objectifs soient atteint", en dépit d'appels de Washington à y mettre fin. "Nous allons poursuivre notre lutte jusqu'à ce que nos objectifs soient atteints", a déclaré M. Erdogan dans un discours télévisé depuis Bakou.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Syrie: le témoignage d'une Belge dans le camp de Aïn IssaDes familles de membres du groupe terroriste Etat islamique (EI) ont fui un camp de déplacés dans le nord de la Syrie, situé à proximité des combats entre forces kurdes et turques, selon les autorités kurdes. 'Plus d’une centaine de personnes, des...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Donald Trump durcit le ton contre la Turquie et réclame un cessez-le-feu en SyrieLe président américain Donald Trump a soudain durci le ton lundi face à la Turquie, l'appelant à mettre fin à son... Trump destitution Ils font leur cinéma tous les deux.. Trump et son Turc... Ils prennent vraiment les gens pour des billes Quelle comédie, honte à ces cinglés.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Erdogan poursuit l’offensive turque en Syrie: «Ceux qui pensent nous contraindre à reculer se trompent»L’Allemagne et la France ont pris la décision de stopper les livraisons, à la Turquie, d’armes pouvant être utilisées dans le nord-est de la Syrie. Il y aura donc en sous-main du matériel militaire qui sera livré aux Kurdes.... complètementpossédélemec Stopper la vente d'armes à la Turquie est un minimum (il eut été déjà plus judicieux de ne pas vendre d'armes au dictateur Erdogan). A présent, il serait normal, au moins, de fournir des armes aux Kurdes -puisque visiblement les démocraties ne sont pas capables de faire plus!
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Trump retire jusqu’à 1.000 soldats du nord de la Syrie: «Une approche positive», salue ErdoganLes Etats-Unis ont annoncé dimanche le retrait de jusqu’à 1.000 soldats américains du nord de la Syrie, sur ordre de Donald Trump.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Erdogan: 'La Turquie empêchera les combattants de l'EI de quitter la Syrie'Le président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé dans une tribune publiée mardi que son pays empêcherait les combattants du groupe Etat islamique (EI) de...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »